.. -Mademoiselle ??
.....
... -Mademoiselle ?
Moi:Hmmm?
J'ai super mal dormi hier soir. J'ai fait de l'insomnie. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Vers minuit j'entendais des gens qui pleuré fort. Ils avaient l'air de pleurés de douleur, je vous cache pas ça m'a fait un pincement au coeur, ça m'a rappeler moi à l'ancienne. Bref. A 3h du mat j'ai été réveillé par les cris d'un môme. Finalement je me suis endormi vers 4h. Du coup je suis super crevé.
... Mademoiselle, levée vous svp, vous bloqué l'accès à l'ascenseur
Moi :*les yeux toujours fermés* Désolé. Il est quelle heure svp ?
.... 6h30 . J'aimerais bien également que vous réveiller votre ami qui a l'air d'être profondément endormi
J'ai pas la moindre idée de ce qu'elle me raconte mais je me décide d'ouvrir les yeux.
Moi:Pas de souci
Elle me sourit puis par.
Je regarde à côté de moi et réveille mon fameux amiMoi:*secoue doucement l'épaule* Moha, Moha
Moha :Hmm?
Moi :Moha réveille toi
Il se lève se frotte le visage, me jete un coup d'oeil et se rendort. Je passe de son côté et ouvre sa paupière droite. Il Sert les yeux puis sourit.
Moi:Allez lève toi, on empêche les gens de passer.
Il se redresse.
Moi:T'es la depuis quand, je t'ai pas vue ce matin quand je me suis levée.
Moha :Depuis pas longtemps
Moi:Pourquoi t'es vu dormir la?
Moha :parce que t'as un canapé
Moi:tu te fou de moi? Y'a deux canapé de libre juste en face de nous
Moha :Commence pas à gueuler, c'est le sbah
Moi:Mais je crie pas la
J'ai pas l'impression de crier.
Moha :Si, si
Moi:C'est pas de ma faute.
Moha:C'est la mienne peut être
Après ça je me lève pour aller rejoindre les autres. Moha me suit. Ils dorment tous. Il manque juste Tarik, on sait pas où il est. En attendant qu'ils se réveille tous, on est tout les deux sur nos portables. J'en profite pour envoyé un message à Franck. Je suis tellement ftg que je pense pas pouvoir me rendre au dinner de ce soir.
À Franck
Bonjour. On pourra pas venir au dîner ce soir, désolé pour cette imprévu. On a passé la soirée à l'hosto, on est crevé.J'attends pas à ce qui me répond de suite, il est que 6h du mat. Je range mon portable et me blottie dans la couverture ou ce trouve Inès. J'aime pas trop l'atmosphère qui règne à l'hopital. Pour moi l'hosto, c'est signe de mauvaise nouvelle. Et puis quand j'étais petit, je n'ai fait que des aller-retour au urgence. Une fois je me suis Péter un jambe, une autre fois c'était mon bras, ensuite on m'a détecté une scoliose, vraiment trop la galère. Quand j'étais petite, j'etais une vraie petite casse-cou.J'ai l'impression j'étais souvent attirer par le danger. Je me souviens une fois d'avoir failli faire cramé la maison de ma grand-mère. Mdrr j'étais un cas exeptionnel😂.
VOUS LISEZ
Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]
Roman pour Adolescents"Pas sûr que la nuit porte Conseil surtout si on traîne dehors "