~11~

987 42 10
                                    

Jaiyline

C'est pas je me réveille dans la précipitations.Mina me parle mais je comprends pas ce qu'elle me raconte.

Mina:Jaiy? Alors je leur dit quoi ?

Moi:À qui?

Mina:À Lazer et tout les autres la ?

Mais wesh, ils nous espionnes ou quoi ? Comment ils savent ou on vie ?

Moi:Dit leurs je suis malade.

Mina:Lazer m'a dit qu'il sait que tu vas raconté un mytho et qu'ils vont attendre la jusqu'à demain si il le faut.

Je plonge ma tête dans mon oreiller.

Moi:Putain ils font chier.

Je me lève, la tête dans le cul. Et par vers la porte de l'entrée. J'ouvre et les voies tout souriant. Je roule des yeux.
Avec eux ya un mec que j'ai déjà vue dans leur snap mais je connais pas sont nom alors on va l'appeler "Mister yeux vert".

Moha :On t'avait prévenu

Moi:Vous voulez quoi ?

Lazer:Vient avec nous

Moi:Où? Je suis crevé, il est 19h50. Je veux juste dormir et embêter personne.

Moha :Pour une fois que les rôles vont s'inverser.

Moi:Quoi?

Lazer :Oublie.On bougera pas t'en que t'aura pas dit oui

Ils me fatiguent. Mais j'accepte, je sais pas pourquoi j'ai céder d'ailleurs. Je suis encore endormi c pour ça je pense.

Moi:Ok mais que si Mina vient avec nous

Lazer :Ok

Je rentre pour aller me préparer mais Lazer m'interpelle.

Amine :Tu vas où ?

Moi:Bunh me préparer peut être

Amine :Nan, on y va maintenant. Je t'avais prévenu de te préparer. Maintenant on y va

Moha :Elle peut pas sortir habillé comme ça. Son short est trop court et moulant. Y'a trop de chien qui vont vouloir s'approcher d'elle

Lazer : Mais c'est pas ton dos igo

Moha :Si, Enfin non, mais voilà...

Je rentre pour me préparer. Les gars nous attends dehors. Je fais le plus simple possible en tenue. J'ai la flemme en plus il pleut. Voilà ma tenue.

Avec ça, j'avais mis un pull Lacoste rouge qui m'arriver au niveau des fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça, j'avais mis un pull Lacoste rouge qui m'arriver au niveau des fesses. Je sors de ma chambre. Mina m'attends dans le salon. Elle aussi elle à la flemme de s'habiller je crois. Mater ce qu'elle porte.

Pour Elle...../2MZ[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant