𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 5

4.6K 162 14
                                    

Je monte vite les marches et je vais dans la chambre de Jasper. Je me dirige vers sa chambre et je met ma main sur la poignet et je la tourne pour ouvrir la porte. Quand je rentre enfin, je vois Jasper en tailleur sur son lit. Je referme la porte derrière moi. Il fixait le mur et je ne savais pas si il m'avait remarqué rentrer. Alors je décide de m'asseoir à côté lui puis en voyant qu'il ne me lance aucun regard, je lance la conversation.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 ... 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 , 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 , 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 . 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 "𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞" 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 . 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐬 , 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 "𝐯𝐢𝐞" 𝐝𝐞 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 . 𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐟𝐟 ! 𝐓𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́ 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐜𝐨𝐫𝐢𝐚 . 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞́ .

Je me sentais mieux après avoir dit ça à Jasper car ce n'est en aucun cas sa faute . Je ne comprenais pas pourquoi il ne me parlait pas mais je voulais le laisser tranquille alors , je me lève du lit et je pars vers la porte et je met ma main sur la poignet quand je sens une chose se poser sur la mienne . C'était celle de Jasper .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮-

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 , 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚̀ 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ! 𝐉𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞 . 𝐉𝐞 𝐦'𝐞𝐱𝐜𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞́ 𝐞𝐭 𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐞́ , 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 , 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐍𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐉𝐚𝐳𝐳 ! 𝐉𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐦𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 , 𝐣'𝐲 𝐯𝐚𝐢𝐬 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐮𝐢 𝐯𝐚𝐬-𝐲 !

Je tourne la poignet et ouvre la porte , j'adresse un sourire à Jasper qu'il me rendit et je referme la porte puis je pars vers ma chambre , j'entre dans celle-ci et je pars vers le dressing . Je ne savais pas quoi mettre , mais Alice m'avait fait quelques tenues qu'elle avait mis sur la commode, je pris l'une d'une et je pars vers la salle de bain pour quand même me laver puis je ressors de celle-ci avec une nouvelle tenue et je décide de descendre aller voir les autres quand je descend à peu près tous le monde était dans le salon à faire ces occupations en me dirigeant vers la fenêtre pour voir le temps il y avait du soleil et Esmé faisait du jardinage elle plantait des fleures et elle brillait Esmé était une femme très maternelle je la considère comme ma vraix mère. Aussi les affaires de Carlisle n'étais pas sur la table alors j'imagine qu'il est partit travailler. Alors j'ai décidé de m'asseoir à côté d'Emmett et Rosalie.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant