𝙋𝙡𝙪𝙨 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙...
J'étais dans le jardin au côté de Roslie. Elle grandissait trop vite, vraiment vite. Elle ressemblait à une petite fille de 8-9 ans, aujourd'hui.
Esmé et Carlisle venait d'arriver avec un couple, l'homme dans ce couple se nommer Benjamin, il contrôlait les éléments, il s'amusaient avec Roslie.
Moi et Jasper étions entrain de parler avec de nouveaux arrivées. Quand tous d'un coup en entendit une présence arrivée.
Deux filles avec de la peinture sur le corps arrivée devant nous, Jasper prit la parole.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐒𝐞𝐧𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐙𝐚𝐟𝐫𝐢𝐧𝐚 , 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐚𝐳𝐨𝐧𝐞𝐬 .
Elles viennent nous saluer puis elle commençait à expliquer d'où elle venait, et qu'elle était leur pouvoir, Zafrina, nous montrer son pouvoir, l'illusion. Alors elle le fit montrer à Jasper.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 , 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐫𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐞𝐥 !
Après avoir discuté quelques temps je prie la main de Roslie, elle se dirigea vers Senna et Zafrina et elle posa sa main sur la joue de Senna puis de Zafrina.
𝐒𝐞𝐧𝐧𝐚 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 .
𝐙𝐚𝐟𝐫𝐢𝐧𝐚 : 𝐉𝐞 𝐧'𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮 𝐜̧𝐚 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́ , 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 , 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 .
Ils étaient tous choqué, mais on continuait la discussion avec eux mais je décida de m' exclure de la conversation. Je partis à l'étage dans la chambre de Roslie pour lui faire son sac, pour qu'elle parte avec Seht, Jacob et Bella.
En terminant son sac, je regarda sur la commode, il y avait son passeport et celui de Seht. Je réfléchis, pour sa sécurité, il est mieux qu'elle parte loin de Washington. Alors en mettant leurs passeports, je mis de l'argent aussi.
Je pris le sac et je descendis dans le salon, je le posa sur le canapé. La nuit commençait à tomber, Carlisle nous demandes de tous se réunir dans le salon.
Jasper était parti mettre au lit Roslie et il décida de rester un peu avec elle. La bataille était maintenant dans deux jours alors, on décida de profiter d'un max de Roslie.
Il redescendit après quelques minutes et il se mit derrière moi en posa sa tête sur mon épaule et ses mains étaient sur mon ventre, je posa mes mains sur les siennes.
𝐄𝐥𝐞𝐚𝐳𝐚𝐫 : 𝐃𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐫 , 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐞𝐫 𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 .
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐢𝐝𝐞́𝐞 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...