Je décida quand même de marcher un peu dehors autour de la maison. Il y avait de la brume, la nuit commençait à tomber. Je décida de faire à peu près trois tours autour de la maison. En repartant à l'intérieur, je senti de l'agitation derrières, ils étaient déjà revenu.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚̀ ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐥𝐥𝐚𝐝𝐞 , 𝐣'𝐚𝐢 𝐥𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ .
Il me sourit puis il vint vers moi en mettant son bras sur mes épaules et on décida de rentrer tous ensemble.On parti s'asseoir sur le canapé.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐮 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐩𝐮𝐦𝐚 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞𝐬 .
Sa voix était très appaisante, il me tendit une gourde que je bu imediatement. Carlisle prit la parole.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥'𝐞́𝐜𝐡𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞 ?
𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 𝐨𝐮𝐢 ! 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 !
𝐋𝐲𝐚𝐦 : 𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐠𝐚𝐬 !
𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 .
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐎𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐭𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞 .
Emmett lui fit une grimace et Esmé s'approcha de moi en mettant ses mains sur mes épaules.
𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦𝐬 !
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢𝐢𝐢𝐢𝐢 !
Tous le monde proposa des prénoms jusqu'à que Carlisle prit la parole pour qu'on vienne dans son cabinet. Seulement moi et Jasper pour faire les test et après tous le monde pour le sexe du bébé.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐢 .
Je m'allongea sur la table et il s'assit sur la chaise à côté. Il me fit des testes puis pour le bébé de même. Jasper partit dans le salon pour allez chercher tous le monde pour l'écho. Il n'y avait plus que moi et Carlisle alors je décida d'engager la discution.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 ?
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚 ?
Je réfléchis un moment pour construite mes phrases est-ce que c'était une bonne idée d'en parler ? Je pense que oui surtout pour la santé du bébé.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ , 𝐣𝐞 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚̀ 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 . 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐟𝐚𝐭𝐢𝐠𝐮𝐞́𝐞.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...