𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1

10.6K 229 37
                                    

𝘑𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘤𝘪𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘑𝘢𝘴𝘱𝘦𝘳 , 𝘮𝘢 𝘱𝘢𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘈𝘭𝘪𝘤𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘫𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘦𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘱𝘢𝘪𝘯 𝘪𝘭 𝘴'𝘢𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘓𝘺𝘢𝘮 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘨𝘭𝘢𝘤𝘦 . 𝘝𝘰𝘪𝘭𝘢̀ 𝘮𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘦𝘵 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 <3

Je suis Romane Myears et j'ai 19 ans ! J'ai les cheveux bruns avec des reflets blonds et les yeux marrons . Je fais à peu près 1m67 ! J'habite seule et il n'y a pas longtemps j'ai démissionné de mon travail , le patron nous traités comme des chiens alors j'en ai eu marre puis là je suis en recherche depuis trois jours mais j'ai décidé de sortir un peu ! Aujourd'hui je voudrais aller à un musée qui n'est pas loin mais je devrais passer par Forks , c'est une petite ville que je connais pas beaucoup mais ce n'est pas très grave . En ce moment j'étais entrain de boire un verre d'eau avant de partir , puis je met mes chaussures et je prend mon petit sac ou il y a mon portable, mon portefeuille et mes clés. Je sors de chez moi et je pars vers ma voiture j'ouvre la portière et rentre dans ma voiture, je referme la portière j'attache ma ceinture et je démarre, puis je commence à rouler j'en ai à peu près pour 30 minutes ! Je roule et j'étais arriver à Forks enfin j'étais sur une grande route j'étais entrain d'écouter ma musique à fond en chantant quand soudain, je vois un camion dans mon rétroviseur, il faisait d'énormes zigzags je ne savais pas quoi faire je l'es vu me percuté puis plus rien .

*** ***

J'étais sur un lit qui roulait ? J'avais énormément de monde autour de moi je ne savais pas ce qu'il se passait j'étais paniqué, qu'es qu'il c'était passé ?

𝐌𝐞́𝐝𝐞𝐜𝐢𝐧: 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐥'𝐡𝐨̂𝐩𝐢𝐭𝐚𝐥 𝐦𝐚𝐝𝐞𝐦𝐨𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐-𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

J'avais beaucoup de mal a parlé , je ne pouvais rien faire à chaque fois que je bougeais ça me faisait mal .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢...𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ ?

𝐌𝐞́𝐝𝐞𝐜𝐢𝐧 : 𝐔𝐧 𝐜𝐚𝐦𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐜𝐮𝐭𝐞́

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉'𝐚𝐢 ... 𝐦𝐚𝐥 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞

𝐌𝐞́𝐝𝐞𝐜𝐢𝐧 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐦𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝'𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 , 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 ... 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

𝐌𝐞́𝐝𝐞𝐜𝐢𝐧 : 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐞𝐮 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐟𝐨𝐧𝐜𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐬𝐞

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐡 𝐦𝐨𝐧...𝐝𝐢𝐞𝐮 ... 𝐣𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞

𝐌𝐞́𝐝𝐞𝐜𝐢𝐧 : 𝐀𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 , 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐬𝐞𝐳 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐫𝐢𝐞𝐧

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant