𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 23

1.9K 76 4
                                    

𝙐𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙩𝙖𝙧𝙙 ...

J'étais dans le salon entrain de discuté avec quelques vampires que nous avions ramener à la maison. Il y avait quelques loups qui étaient dans la maison.

Mais comme beaucoup de vampires arrivaient beaucoup plus de jeunes adolescents se transformaient en loup, c'était leur vrai nature qui les appelaient.

J'étais dans le salon entre Bella et Jacob. Les autres étaient parti encore allez chercher des témoins. Jasper était parti avec Rosalie et Emmett depuis quelques jours. Il me manquait beaucoup mais Roslie encore plus.

𝐉𝐚𝐜𝐨𝐛 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐟𝐟𝐫𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞𝐬 .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞  : 𝐈𝐥 𝐯𝐚 𝐲 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐭'𝐲 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 .

𝐉𝐚𝐜𝐨𝐛 : 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 .

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐈𝐥𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐢𝐜𝐢 .

𝐉𝐚𝐜𝐨𝐛 : 𝐈𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 .

Je pouvais Bella qu'elle s'intéressait vraiment beaucoup au sujet de nous, les vampires.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 ?

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐇𝐞𝐢𝐧 ? 𝐐𝐮𝐢 ? 𝐌𝐨𝐢 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 . 𝐓𝐮 𝐞𝐧 𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 ?

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐄𝐭 𝐛-

𝐉𝐚𝐜𝐨𝐛 : 𝐓𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐜𝐞-

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 . 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐮 .

Jacob me regarda avec un regard noir et je leva mes sourcils pour lui faire comprendre que j'avais raison.

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 . 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 .

Je pouvais voir que ce petit Jacob, roulé des yeux, il devait être jaloux de Edward. Je pris la parole.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐓𝐮 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐬𝐮̂𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮-𝐧𝐞́𝐞.

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝...

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞́𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐮𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 , 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐟 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 , 𝐭𝐮 𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚𝐬 .

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant