Quant à moi, j'étais dans la seule grande tente qu'il y avait avec Roslie. Je parlais avec elle en lui expliquant la situation mais étant petite, j'évitais le sujet de la bataille.
Je lui disais que pendant la rencontre avec de nouveau vampire, il sera préférable qu'elle soit en sécurité. Puis je lui donna un collier ouvrant avec une photo de nous trois, moi, Jasper et Roslie.
𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧 , 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 .
𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐜𝐨𝐛 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞𝐬 .
Elle hocha la tête et je la pris dans mes bras en lui carressant la tête. Je ne voulais pas perdre ma fille mais c'est pour sa sécurité et elle ne sera pas toute seule. Edward préfèré la transformer avant ou après le mariage mais pas maintenant, et comme c'était les Volturis, Bella devait être loin d'eux.
Après quelques temps, Roslie c'était endormi alors je la laissa et un peu dormir et je sortis de la tente. J'aperçu Jasper entrain de discuter avec Carlisle, le remerciant de cette "vie" extraordinaire.
Les loups étaient autour du feux de camps, entrain de surveiller les alentours et j'étais au côté de Alice et Lyam. Edward essayait de réchauffer Bella.
La nuit était déjà tomber depuis un moment.C'était la pleine lune, elle éclairait parfaitement la forêt.
Nous discutions et moi et Jasper profitons de nous deux comme-ci c'était le dernier moment. On ne savait pas ce qu'il allait se passer alors tous le monde profiter de chacun de l'autre.
𝙇𝙚 𝙡𝙚𝙣𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣...
Nous étions levé depuis un bon moment. Nous étions déjà sur le champ de bataille Roslie était à nos côtés entrain de tenir la main de moi et de Jasper. Bella était derrière moi, et Edward à côté. Il la mettait derrière lui pour la protéger.
Tous les loups arrivèrent vers nous Jacob était juste à côté d'Edward et Seht de Jasper. Carlisle était devant avec Sam. Tous les autres loups ainsi que vampire étaient derrière nous.
Après quelques minutes, les Volturis étaient là tous en noir, portant le capuche ainsi que leur collier. Ils étaient une centaine. Aro s'avança avec ses frères. Edward prit la parole avec une voix calme.
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐀𝐫𝐨 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 .
Effectivement, c'était vraix. Aro voulait Alice et Edward dans son armé car ils ont des pouvoirs incroyable. Alice était en effet caché derrière le dos de Lyam.
Ils arretèrent en apercevant d'autres loups qui commençaient à arriver.Ils enlèvent leur capuches et Carlisle s'avança encore plus.
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐀𝐫𝐨 , 𝐬𝐢 𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 , 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞́ .
𝐀𝐫𝐨 : 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 . 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐜𝐫𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 .
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...