Le docteur Cullen m'avait soit disant sauvé la vie j'étais un vampire maintenant lui seule pouvait m'aider et apprendre des trucs de vampires .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 ?
𝐃𝐫. 𝐂𝐮𝐥𝐥𝐞𝐧 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐞́ 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 , 𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐛𝐚𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬𝐞
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 ?
𝐃𝐫. 𝐂𝐮𝐥𝐥𝐞𝐧 : 𝐎𝐧 𝐚 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐭𝐞 𝐫𝐚𝐜𝐡𝐞̀𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ? 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐯𝐞̂𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢
𝐃𝐫. 𝐂𝐮𝐥𝐥𝐞𝐧 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮̂𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 , 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮̂𝐫𝐞 , 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 !
Une nouvelle vie pour moi aller commencé , j'allais rencontré mes nouveau frères et sœurs ça fait trop bizzard de dire ça ! J'étais prête à partir de l'hôpital et puis les médecins étaient surpris de me voir debout le docteur Cullen leur dit que c'est la magie de la médecine . Il m'a autorisé à l'appelé Carlisle et je devais le tutoyer. On était sur le parking quand il se dirige vers une voiture noir je le suis il est monté devant et moi derrière. Je regardais le paysage c'est vraix alors Forks est une ville très humides avec beaucoup de vergetures il y a beaucoup de feuilles mortes, de la mousse plein d'arbustes puis on arrive dans forêt.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐢𝐜𝐢, 𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐫𝐞̂𝐭 ?
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 𝐚̀ 𝐥'𝐚𝐛𝐫𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐬𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐀𝐡 , 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 !
Encore quelques minutes en voiture puis j'aperçu une grande est très belle maison avec plein de vitres partout bah dit donc ! J'étais impréssionée
puis Carlisle se gare juste devant la maison .𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐚𝐧𝐠𝐨𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 !
𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐍𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 , 𝐢𝐥𝐬 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 !
On rigole fasse à cette blague puis on sort de la voiture pour aller devant la porte il ouvre la porte et me laisse rentrer en première et c'était très beau alors que je venais juste de rentrer puis Carlisls me demanda de lui suivre il y avait un escalier , je le suis en montant les marches puis on arriva directement vers une cuisine et un salon il y avait du monde , j'étais très gênée .
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...