𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 20

2.5K 93 2
                                    

Je me réveil dans mon lit le soleil tapa sur mon visage. Je me redressa et regarda autour de moi. Je me rappela les événements qui se sont passés il y a quelques temps. Roslie ! Je sortis de mon lit directement, je portais une robe bleu bébé. Je me sens en forme, une pêche de vampire ! Je porte actuellement une robe bleue bébé.

Je partis à vitesse vampire dans le salon et j'aperçu tous le monde dans le salon les visages se retourna vers moi, surtout Jasper qui lui courra vers moi en me portant et il me tena contre lui.

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐞 ?

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 . 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐞𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 .

J'hocha la tête et Rosalie s'approcha de moi avec Roslie dans les bras.

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐓𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́𝐞 , 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚̀ 𝐭𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐥𝐮𝐢 𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞́ .

Elle me tendit Roslie dans les bras. Elle était magnifique, avec de beau yeux marron. Je contempla son visage, elle avait des airs à Jasper, un vraix ange.Alice ou Rosalie avait dû l'habiller elle était magnifique. Elle me sourria puis je pris la parole.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 .

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 .

Je le regarda est effectivement elle était très grande je n'avais accouché il n'y a que autres jours.

Elle approcha sa main de ma joue et un flashback d'elle arriva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle approcha sa main de ma joue et un flashback d'elle arriva. C'était moi, c'était elle qui était entrain de me regarder.

𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜̧𝐚 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 𝐥𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐬 ,𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐥𝐢𝐭 𝐥'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 . 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐮𝐧 𝐝𝐨𝐧 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 .

Je regarda Roslie, impressionné par ce qu'elle venait de faire. Je la berça dans mes bras, j'en reviens pas j'étais une maman moi et Jasper on était parent. Je confia Roslie à Jasper et je partis lui faire un biberon. Mais avant je demanda quelques chose à Carlisle.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant