Jour 2
Moi et Jasper sommes partis en forêt pou l'explorer nous sommes tomber sur une chute où l'eau était très clair mais très froide. Il y avait de belles fleures rouges, blanches,jaunes et bleu. Jasper m'en fit un bouquet que je remercia avec un baiser.
Jour 3
Je suis partis avec Jasper faire de la plonger pour voir les poissons qui si trouvaient et c'était magnifique il y en avaient de toutes les couleurs les fonds marins étaient beau. On a décidé de en adopter un il était bleue avec des pointes de jaunes. On a décidé de l'appelait Spike on l'a mis dans le salon.
Jour 4
Nous sommes sur la terrasse à faire une partie d'échec et je gagnais comme d'habitude et oui cette fois-ci Jasper n'était plus à son niveaux de maître ou alors c'est moi qui les dépassé. On adorait jouer à ce jeu ici.
Jour 5
On s'amusait à trouver un objet le premier, on était en forêt et c'était des animaux sauf que Jasper était plus bon que moi. Alors pour l'embêter je décida de lui envoyé énormément de vent dans le visage pour avoir ses proies. Je gagnais à chaque partie mais il disait que c'était de la triche. Je ne comprend pas pourquoi.
Jour 6
On était entrain de peindre sur la terrasse, on essayait de faire le plus beau paysage de l'île. Jasper était très bon comparé à moi. Je savais juste faire des bonhomme en bâton et les soleil au coin de la feuille. Et Jasper avait gagner son tableau était magnifique comparé à moi alors on décida de le mettre dans le salon.
Jour 7
On était entrain de faire du bâteau puis Jasper me proposa de conduire alors j'accepta enfin si il tient à sa vie ! Ah oui... On est mort c'est vraix ! Si il tient à son immortalité ! Puis on décida de trouvait un amie pour Spike et Jasper en choisit un et on l'appella Speedy.
On avait passer une excellente semaine mais c'était que la première !
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...