𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 13

2.9K 107 8
                                    

Après mettre réveiller je senti des plumes sur mon nez et dans mes cheveux. J'ouvrais les yeux lentement en me redressant en voyant l'état de la chambre.

 J'ouvrais les yeux lentement en me redressant en voyant l'état de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Effectivement, les personnes qui devraient nettoyer ça ils auront du boulot. Je pris un peignoir que j'enfila en me dirigeant vers la cuisine pour voir si Jasper était là et effectivement il était dans la cuisine entrain de mettre la table pour je ne sais quoi.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ! 𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 !

Il me fit un bisou sur le haut de la tête, je tourna mon regard sur le soit disant petit déjeuner et il y avait deux grand verres de sangs.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢𝐢𝐢𝐢 ! 𝐉'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 , 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐦𝐞𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐱 !

Il me sourit puis il part et quant à moi je pris mon verre et je le bois, le sang était frais et bon ! Je commença à regarder la baie vitré qui était à côté de moi et l'horizon était magnifique, il y avait le beau levé de soleil et les vagues petites vagues qu'on entendait à peine. Le soleil se leva complètement et je commença à briller. Je n'aimais pas vraiment être un vampire, pourquoi ? C'est par ce que on ne veillera pas et on ne peut pas avoir d'enfants et on se nourrit que de sang et puis on brille au soleil, on est pas des boules à facettes ! Notre peau est froide comme la glace.

Puis j'entendis des personnes parlaient dans une autre langue alors je me dépêcha de me mettre dans le salon car il y avait beaucoup de soleil alors dans le salon je ferma le rideau et je m'assis sur le canapé. Je vis Jasper avec une femme et un homme avec des objets ménagères dans maison.

Jasper vient vers moi en s'asseyant sur le canapé, pendant que la femme le devisageait Jasper prit la parole.

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭 .

On les vit rentrer dans la chambre, je décida de me lever et d'aller dans la salle de bain mais j'entendis une personne criait.

𝐅𝐞𝐦𝐦𝐞 :𝐎𝐡 𝐦𝐞𝐮 𝐃𝐞𝐮𝐬 !

Moi et Jasper on se regarda en riant puis je partis dans la salle de bain m'habiller en mettant un short noir et un débardeur blanc. Je coiffa mes cheveux en faisant un chignon.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant