Le lendemain, j'étais assise sur mon lit entrain de lire un livre que j'avais emprinté à Rosalie. J'entendis une porte se claquer alors je leva ma tête dans la direction du bruit et, c'était Jasper. Il avait un verre de sang à la main il vint vers moi avec un énorme sourirre.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 , 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐮𝐫 , 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 . 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐜𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 ?
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 .
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 , 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐍𝐨𝐧 , 𝐧𝐨𝐧 .
Ils s'installa à côté de moi en me tendant le verre, je le pris et posa mes lèvres dessus et je bus. Je posa le verre sur la table à chevet et le livre à côté de moi. Je m'allongea au côté de Jasper, il me prit dans ses bras. On entendit Alice nous appelés alors on décida de la rejoindre, elle était dans la chambre du bébé.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚 ?
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 ? 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 , 𝐣'𝐚𝐢 𝐦𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐜̧𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 !
Moi et Jasper on se regarda puis on hocha la tête à Alice et on partis dans la chambre du futur bébé. Il y avait 3 pots de peintures, bleu, rose ou blanc.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐐𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 ?
Il était vraiment existé et Alice aussi. Je réfléchis puis je pris la parole.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜 , 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 !
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐱 !
J'attacha mes cheveux, et on commençait à arracher le papier peint. C'était très satisfaisant.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐀𝐡 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐣'𝐚𝐢 𝐡𝐚̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 !
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 .
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭 !
Alice parti en courant, pendant que moi je tira un bout de papier. Je n'arrivais pas il était bien coller celui-là. En tirant de toute mes forces je réussie mais je tomba en arrière. Soudain je senti deux bras musclés me tenir. C'était Jasper.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...