𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 22

2.3K 72 2
                                    

Je regardais Jasper avec air inquiet et il fit de même puis il prit Roslie sur ses genoux.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 , 𝐝𝐢𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 .

Alice réfléchit un moment et elle prit la parole.

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐉𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 .

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 ?

Alice hocha la tête on se leva et Jasper prit Roslie dans ses mains et on partit vers la maison.

Arrivée dans la maison nous montons les marches Jasper me dit qu'il alla couché Roslie et qu'il allait revenir. Puis il redescendit.

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐁𝐚𝐡 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮 ?

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐎𝐮̀ 𝐞𝐬𝐭 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 ?

𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 . 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐲'𝐚 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

Alice sans leur donner de réponse elle partit dans le cabinet de Carlisle. Ça devait être tellement grave, Alice était toujours de bonne humeur mais là, ça devait être très grave, en plus, cela concerne les Volturis.

𝐋𝐲𝐚𝐦 : 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 ,𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 .

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

Dit-elle en me regardant moi et Jasper. Jasper s'avança vers moi et il mit ses mains sur mes hanches. Il haussa les épaules mais moi je pris la parole.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐈𝐥 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 , 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐚 𝐞𝐮 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢 ,𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 ,𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐕𝐨𝐥𝐭𝐮𝐫𝐢𝐬 .

Sans que Rosalie puisse sortir un mot de sa bouche Alice revient avec Carlisle. Carlisle prit la parole.

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 ? 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ?

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐮 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 , 𝐥𝐞𝐬 𝐕𝐨𝐥𝐭𝐮𝐫𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 .

Edward se leva imediatement et avança vers Alice, avec un air inquiet.

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ?

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐥'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 ! 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 ! 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 2-3 𝐚𝐧𝐬 !

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant