𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 19

2.5K 96 13
                                    

Moi et Jasper on se regarda. On était tous entrain de réfléchir. Je me décida en étant sérieuse et j'eus une idée. Je pris la parole.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐕𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐜̧𝐚 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐣𝐨𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧 !

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 !

On était décidé pour le prénom du bébé. C'était Roslie, je trouvais que c'était mignon. Je posa ma main sur mon ventre en s'adressant à mon bébé.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐓𝐮 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐌𝐨𝐢 , 𝐣'𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞 .

Rosalie sourria puis Esmé arriva devant nous en aillant des papiers à la main.

𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 , 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐜̧𝐚 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧 !

𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 .

Elle sourria de toute ces dents puis elle s'asseya à côté de Jasper et elle prit la parole avec une voix sérieuse.

𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐉𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐳 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐌𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 , 𝐧𝐨𝐧 , 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐞́𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 .

Après la phrase de Jasper, je lui souris. Il avait raison on allait être parent et avoir une fille, notre fille à élever. Esmé hocha la tête avec un sourire bienveillant et elle s'adressa à Rosalie.

𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 , 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 ?

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 , 𝐨𝐮𝐢 , 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐞𝐧𝐧𝐮𝐢𝐲𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 .

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐎𝐡 𝐨𝐮𝐢 𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 !

Esmé ria puis elle prit un stylo et elle écrit sur sa feuille, elle nous remercia et elle exprima encore sa joie pour le bébé. Edward vint vers nous et il prit la parole.

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐉𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐲 𝐯𝐚 .

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐏𝐚𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 !

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant