Après la cérémonie nous sommes partis au se passer la fête Jasper voulait me présenté sa famille. Il me prit la main et m'enmena vers troix belles jeunes femmes aux cheveux blonds.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐈𝐫𝐢𝐧𝐚,𝐊𝐚𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐓𝐚𝐧𝐲𝐚 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬 !
𝐓𝐚𝐧𝐲𝐚 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐞́𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐚𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 !
𝐊𝐚𝐭𝐞 : 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐯𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 !
𝐈𝐫𝐢𝐧𝐚 : 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 , 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭𝐞 !
Je souris face à ce compliment après que Jasper m'est présenté toute les invités nous avons entendu un bruit de micro c'était Emmett qui voulait nous faire un discours alors moi et Jasper on se prit la main et couront jusqu'à notre table et on s'assoit à côté l'un de l'autre en se tenant toujours les mains.
𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐎𝐧 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐛𝐢𝐞𝐧 ? 𝐎𝐤𝐚𝐲 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐚𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐨𝐮𝐭 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 ! 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐡𝐞𝐡𝐞 !
Son discours était vriament pour un bien mais c'était un peu gênant quand il a dit cette dernière phrase du coup tous le rigolait et d'autres étaient un peu choqué.
𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧 , 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜̧𝐚 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 ! 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 !
𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 𝐨𝐧 𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐥𝐚̀ !
Puis Emmett descend toute la famille décide de faire un petit discours pour exprimer sa joie de cet événement après avoir eu les discours.
Moi et Jasper partont boire un verre de sang animal, on a préféré prendre su sang animal même si Jasper savait se contrôler.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐞 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐥𝐞𝐭 ?
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐀𝐡 𝐨𝐮𝐢 , 𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐚𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐨𝐮𝐭𝐞́ ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐍𝐨𝐧 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 !
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐜𝐡𝐞́𝐫𝐢𝐞 !
Je prend le verre remplis de bon sang frais d'animal . Puis moi et Jasper décidons de faire un slow. Je mis mes mains sur ses épaules quant à lui il mit ses mains sur mes hanches et nous danssons tranquillement.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...