Je ne pense que la vision d'Alice était grave mais quand même je m'inquieté elle était un peu perdu à cause du flash , alors je me suis levée et je cours vers elle à vitesse vampirique . Je met ma main sur son épaule .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮'𝐚𝐬 𝐭𝐮 𝐯𝐮 ?
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 ?
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐍𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐧 ! 𝐀𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 !
Il y a eu un silence , une bonne nouvelle ? Mais quel genre de bonne nouvelle c'était ? En voyant tous le monde dans l'incompréhension, je décide de poser la question.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 ! 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐬 !
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 ?
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐬 !
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐌𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 ! 𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 ! 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 !
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 , 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 !
𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐓𝐮 𝐯𝐞𝐫𝐫𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 ! 𝐎𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 , 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐚 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 !
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 ! 𝐇𝐢𝐡𝐢 ! 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐬-
𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞 : 𝐌𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 !
On rit tous ensemble face à la réaction de Rosalie puis je sors dehors pour allez aider Esmé . Mais de quoi parler la vision d'Alice , moi et Jasper ? L'un de nous aller mourir ?Non c'était une bonne nouvelle ! Nous allons peut être ... enfin... je ne sais pas et ça m'agace de ne peut savoir c'est sur moi donc ça me concerne !Je vois Esmé qui était entrain d'aroser des tulipes rouges , en tournant la tête vers la grande bai vitré, je voyais Alice et Lyam entrain de nettoyer les bout de verre ainsi que les roses noyé dans l'eau. Je me dirige à côté d'Esmé.
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...