𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 27

1.7K 67 0
                                    

Après l'annonce de Aro, il nous regardait moi et Jasper. On ne comprit pas son regard. Il avait dû voir un truc nous concernant pour nous regardé avec cet air. Puis il se retourna vers son armée. Caïus avait compris alors il se mit au côté de son frère.

𝐂𝐚𝐢̈𝐮𝐬 : 𝐄𝐭 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 , 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 .

Aro ne répondit pas, il était entrain de réfléchir alors je décida de m'avançait pour leur montrer à mon tour mon témoin. Je m'avança vers eux, Roslie et Jasper avait du mal à lâcher ma main mais je leur fit un regard plein de rassurances ainsi d'amour et je m'avança vers lui.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐭𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 .

𝐂𝐚𝐢̈𝐮𝐬 : 𝐎𝐧 𝐚 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐝𝐞 𝐭𝐞́𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 .

𝐀𝐫𝐨 : 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 .

Je tourna ma tête vers le mi-vampire et mi- humain, c'est lui qui nous avait tous dit sur la vrai nature de Roslie car il était comme elle.

Il s'avança au côté d'une femme et il arriva au côté d'Alice et il prit la parole.

???: 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐢-𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐢-𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 , 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 . 𝐔𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐬'𝐞́𝐝𝐮𝐬𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 , 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐮 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 . 𝐌𝐚 𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐇𝐮𝐢𝐥𝐞𝐧 𝐦'𝐞́𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐢𝐥𝐬 . 𝐉'𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐢𝐦𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 . 𝐉'𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 150 𝐚𝐧𝐬 .

𝐀𝐫𝐨 : 𝐀 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐚̂𝐠𝐞 𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐭𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ ?

???: 𝐉'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐝𝐮𝐥𝐭𝐞 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 7 𝐚𝐧𝐬 , 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 .  𝐉𝐞 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞́ 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 .

Je regarda Roslie et lui adressa un sourire et elle me le rendit aussitôt. Jasper tourna vers moi toujours main dans la main et il me souria à son tour.

𝐀𝐫𝐨 : 𝐍𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 ?

???: 𝐒𝐚𝐧𝐠 , 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 . 𝐋'𝐮𝐧 𝐨𝐮 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 .

𝐌𝐚𝐫𝐜𝐮𝐬 : 𝐂𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 .

𝐂𝐚𝐢̈𝐮𝐬 : 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐂𝐮𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐞́𝐪𝐮𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐮𝐩𝐬 , 𝐩𝐚𝐫 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐞𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 .

Aro se mit devant son armée en parlant bien fort pour que tous le monde l'entende.

𝐀𝐫𝐨 : 𝐌𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞𝐬 , 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐢𝐜𝐢 . 𝐈𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 .

Après cette phrase l'armée d'Aro partient ainsi que ses frères. Mais il s'arrêta avant de me regarder moi ainsi que Alice. Il chuchota quelque chose qui m'était incompréhensible et il partit.

Je souffla tellement rassuré, il aurait pu y avoir pire. Je serra fort dans mes bras Jasper tout en l'embrassant puis on prit tous les deux Roslie dans nos bras.

Mais deux vampires avec un accent italien voulaient partir se battre, car c'était l'heure de passait à l'attaque mais Carlisle arriva vers eux en leur disant que ce n'était pas aujourd'hui. Mais son camarade commença à s'énerver en disant que nous étions fou et qu'on aurait dû passer à l'attaque.

Les couples étaient tous entrain de se faire des câlins. On était tellement rassurer, Roslie fit échapper un petit rire ce qui nous fit sourire à moi et à Jasper. Puis on la fit descendre et on décida de faire un câlin collectif.

Roslie était dans les bras de Rosalie, Jasper dans ceux d'Esmé et moi dans ceux de Carlisle. Puis Bella arriva vers moi en me serrant fort. Puis j'aperçu un loup s'approchait doucement de ma fille suivit d'un autre.

Alors je décida de m'écarter de tous le monde en partant vers Roslie qui était entrain de caresser l'un des loups.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 , 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐬 ?

𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 : 𝐉𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐒𝐞𝐭𝐡 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 , 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 .

Dis-je en la prenant dans mes bras puis je lui embrassa la joue. Elle me demanda si elle pouvait rentrer avec Seht par ce qu'elle aimait bien être sur le dos des loups. J'accepta mais Jasper ronchonnait.

Puis les loups commençaient à partir, sauf Seht qui voulait raccompagner Roslie jusqu'à la maison, Carlisle avait donné son accord pour qu'il passe de l'autre côté de la frontière.

Le soleil tapa sur nos visages, il était temps de rentrer. On fit au revoir et on remercie nos témoins qui étaient maintenant devenu des amis.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 , 𝐭'𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐬 𝐝'𝐮𝐧 𝐯𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 ?

𝐁𝐞𝐥𝐥𝐚 : 𝐎𝐡 , 𝐧𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 !

Je pris Bella sur mon dos, prêt à partir à vitesse vampirique en allant pas trop vite, ça reste une humaine. Je l'avoue j'aimais bien Bella et une humaine dans la famille ça rajoute plus de dynamisme. Je partis sous le regard noir de Rosalie qui était très jalouse, car je passais beaucoup plus de temps avec Bella qu'avec elle.

Mais bon maintenant tout était revenu normal, enfin "normal". On était maintenant tranquille, on pouvait vivre tranquille.

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant