𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 15

2.9K 102 5
                                    

J'étais dans ma chambre puis je décida d'aller chasser je devais aller me nourrir. Mais avant je partis me changer en mettant un t-shirt marron clair et jean noir. Je partis dans la cuisine en voyant un mot sur la table.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 , 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑛 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙 , 𝑖𝑙 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑟𝑓 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑖𝑔𝑜
-𝐽𝑎𝑠𝑝𝑒𝑟

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐚𝐫𝐝 !

Je me dirige vers le frigo en prenant une bouteilel rempli de snag je me servis un verre, je le bois mais je me sens bizzard comme une envie de vomir alors je parta directement dans la salle de bain au levant la cuvette et commença à vormir, j'étais accroupi puis je sentis une présence derrière moi.

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐮𝐥𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐍𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐛𝐢𝐳𝐳𝐚𝐫𝐝 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓'𝐚 𝐯𝐨𝐦𝐢𝐬 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 ...

Jasper mit sa main dans mon dos en me rassurant en me posant des questions si j'avais bien avalé ou si le sang était bon ou encore j'avais pas bien digiré.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚̀ 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 2 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬  ,𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

Je me posa énormément de questions mais je ne pouvais pas, c'est impossible alors je décida d'en parler à Jasper.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 :𝐃𝐨𝐧𝐜 𝐜̧𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 2𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐮𝐢 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐄𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐯𝐨𝐦𝐢𝐬 .

Je commença à m'avancer devant le miroir en levant mon t-shirt et je mis mes mains sur mon ventre.

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐓𝐮 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ?

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞-

Soudain le téléphone sonna, Jasper le prit et c'était Alice il le mit sur haut parleur pour que j'entende la conversation.

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐀𝐥𝐥𝐨 , 𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 !

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ?

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 ?!

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐄𝐮𝐦𝐦..𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 ... 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 ,𝐟𝐢𝐧,𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭,𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 ,𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 !

𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞 , 𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐬 𝐯𝐮 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 !

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant