𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3

5.6K 182 3
                                    

Il était l'heure , j'allais chasser on était en bas avec les garçons .

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 , 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 !

𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 !

On rit ensemble avant que Esmé vienne vers moi .

𝐄𝐬𝐦𝐞́ : 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐝 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞  𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 !

𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 : 𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 !

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 , 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 !

Puis après cette discution on sort et on part en forêt on courrait à une vitesse , je courrais extrêment vite c'était incroyable . Puis on s'arrête .

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐥

Je ferme les yeux et c'était incroyable j'entendais tout la rivière les écureuils et les feuilles qui tombent .

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐣'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐭𝐨𝐮𝐭 !

𝐋𝐲𝐚𝐦 : 𝐀𝐬-𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐩𝐞́𝐫𝐞́ 𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐥 ?

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢... 𝐔𝐧𝐞 𝐛𝐢𝐜𝐡𝐞 !

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐕𝐚𝐬-𝐲 𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 !

Je cours vers la biche , j'étais derrière un rocher près à lui sauter dessus quand soudain je sens l'odeur du sang humain il y avait un homme entrain de faire de l'escalade il venait de se couper . Je n'arrive pas à me contrôler .

𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐦𝐞 ??

𝐑𝐨𝐬𝐚𝐥𝐢𝐞  : 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 .

Je ne répondis pas j'essayais de me contrôler mais impossible .

𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧 , 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠 !

𝐋𝐲𝐚𝐦 : 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐨̂𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐢 !

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭 !

Je ne pouvais pu me retenir alors je partis à une énorme vitesse , j'arrive devant la montagne et je grimpe vraiment vite quand soudain . Jasper et Edward sont venues .

𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 , 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐢𝐜𝐢 !

𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍  | jasper haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant