Alice se retourna dans ma direction, elle me chuchota mais je réussi à comprendre.
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞 𝐥𝐚 ...
Dit-elle avant de mettre un coup à Aro ce qui le fit voler dans les airs. Moi et Jasper courons à vitesse vampirique avec Roslie et Seht. Je mis Roslie sur le dos de Seht en lui mettant son sac sur son dos et Bella fit de même en montant sur le dos de Jacob. On dit un dernier au revoir à nos protégés. C'était très difficile pour moi et Jasper.
Après nous être préparer aux adieux, Aro se releva et les gardes prirent Alice comme prisonnière, on le savait Aro la voulait dans son armée.
Mais Carlisle qui n'était pas d'accord part en courant à vitesse vampirique seul, sans que ne le remarque partir, on pouvait savoir à quel point il était énervé.
Alors Aro et Carlisle se jetèrent dessus. Mais après quelques secondes, un corps tomba à terre et le pire arriva, cela me glaça le sang. Aro tenait dans ses mains la tête de Carlisle, il avait un sourie malsaint sur le visage, et quelques gardes prirent du feu et le brûla.
C'est ce qui nous fit toute suite énervé et monter en adrénaline. Seht et Jacob en ayant compris partient toute suite en courant. Moi et Jasper adressons un dernier regard à notre enfant.
On partit toute suite au combat, la bataille venait de commencer. On avait tous un regard de haine ainsi que les loups.
Edward sauta et en un coup de poingt il décapita un vampire de l'armée adverse. Quant à moi, je me jeta sur deux vampires qui détenait Alice , je leur arracha le bras, Alice me tapa la main en guise de remerciements.
On allait niquer du vampire (sans être impoli =.=). Jasper couru vers un vampire, il le fit tomber et lui décapita la tête, Rosalie couru vers un des ennemis et le prit et l'éclata tellement fort sur le sol qu'elle n'avait même pas besoin de le décapiter car le mec l'était déjà. Jared se lança sur un vampire et lui aracha la tête. Garett surpris par derrière un ennemi et lui aracha les deux jambes.
Mais malheureusement, en ne le voyant pas venir, je continuais de décapsuler des vampires mais la blondinette qui donner des souffrances atroce. Elle avait décidé de déposer sa souffrance sur Lyam qui était entrain de frapper Alec.
Alice en regardant la scène fut paralyser et deux vampires en profitèrent pour la tenir ne pouvant pas le sauver. Lyam étant tellement souffrant était au sol et un vampire lui coupa la tête et Alice cria de souffrance et de haine.
En entendant le crie de ma meilleure amie, je l'observa ainsi que la scène et en la comprenant une vague de haine me traversa. Je couru vers les deux ennemies qui tétenaient Alice et ils étaient de dos alors je pu les détruire et sauver Alice.
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐋𝐲𝐚𝐦 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐫𝐭 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐛𝐥𝐨𝐧𝐝𝐚𝐬𝐬𝐞 .
Je courais vers elle mais je voyais qu'elle essayait de me faire souffrir mais elle n'y parvenait pas. Alors je profita de son moment d'incompréhension pour lui sauter dessus, Alice arriva vers nous.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞 𝐭𝐨𝐢 . 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐛𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 .
Alice eu un sourire qui ulimina son visage alors que la blonde commençait à paniquer. Je couru vers son frère et un combat s'installa entre moi et lui, mais il me fit valsser dans les airs ce qui remplit mon corps encore plus de haine, ainsi que Jasper quand il observa la scène.
Il apparut derrière celui-ci et lui coupa les deux bras ainsi que la tête. Il courru vers moi.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 .
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 , 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞 .
Il fit un rire léger et je l'embrassa, il approfondit le baiser et on retourna à nous battre mais un vampire serra le coup de Leah de toute ses forces et je la vu inconsciente tomber au sol. Alors je couru vers ce vampire et je ne le décapita mais je le donna à Sam.
Qui lui sourit avec un sourire sadique, il recracha une main qui appartenait à un vampire. Je lui lança le vampire et il lui décapita la tête.
Jasper arriva par derrière, il me prit les hanches et il me fit retourner vers un vampire et je lui donna un gros dans la tête et celle-ci tomba par terre.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐁𝐨𝐮𝐦 ! 𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 .
Je ris face à sa remarque enfantine mais j'aperçu Aro. Il était entrain de regarder son armée entrain de se détruire sous la notre. Le pauvre il avait un air triste, ça me donnait envie de pleurer (c'est de l'ironie guys XD). Il avança au millieu et moi et Jasper en profitons pour allez le tuer.
On coura vers lui mais en arrivant beaucoup plus rapidement à cause de l'existation de le tuer. Je voulais absolument le tuer, la haine était immense envers lui. Ma fille et mes proches n'étaient plus là par sa faute.
Arriva trop vite, il me propulsa dans les airs. Jasper me reprit et on était tous les deux sur le sol. Il me prit la main et on se releva.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 .
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐑𝐨𝐬𝐥𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐚𝐫𝐥𝐢𝐬𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐲𝐚𝐦 .
On se sourit, on allait faire un chaos concernant Aro. Arrivé à sa hauteur Jasper me prit par l'épaule, ce qui me fit porté et je lui mis un grand coup dans sa tête.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐓'𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐨 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐝𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐜 !
Je ris mais Aro était tomber sur le sol alors on reprit notre sérieux et on sauta sur lui. Jasper le tena par les deux bras et moi je posa mes mains sur son coup et de toute mes forces je lui arracha la tête. Puis je posa ma main sur son épaule et il prit feu immédiatement.
Aro et son armée était maintenant exterminé.
𝙁𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙤𝙣 ...
Hdjd de Alice enleva sa main de la sienne et elle se recula. Nous étions tous entrain de les regarder pour voir si on allait se battre ou non. Jasper me tenait dans ses bras. Roslie était entre nous deux, elle aussi était terrifié.
𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 : 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...