Carlisle et Rosalie sont partis pour nous laisser seule à seule pour qu'on discute de se qui nous arrives.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 ,𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 ! 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐧𝐬 !
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 !
On se mit à rigoler puis il me prit la main en me regarda avec un sourire.
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐢 ?
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 ... 𝐅𝐢𝐧 , 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 .
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐢𝐞𝐧 , 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞̂𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 .
Jasper parlait tellement sérieusement et je l'écoutais attentivement.
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐱 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ,𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐞 .
𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫 : 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐢 !
Puis je me leva et Jasper me porta en tournant. J'étais si heureuse la vie n'avait pas trop de sens. Moi et Jasper allont avoir un bébé, ça me faisait un peu bizzard de dire ça mais j'étais vraiment heureuse.
𝙀𝙘𝙡𝙞𝙥𝙨𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚 :
J'étais dans le salon assise à côté de Rosalie. Carlisle était au travail, Esmé aussi elle travaillait, elle nous avait annoncé à moi et à Jasper qu'elle avait trouvé un petit travail dans une petite boudique à Forks.
Jasper était parti chasser avec Emmett et Alice était tellement existé à l'idée qu'on garde le bébé et qu'on soit parent donc elle était parti faire du shopping avec Lyam .Quant à Edward, il était à son cours de piano.
Rosalie ne voulait pas me lâcher tellement qu'elle était heureuse aussi. Esmé et Carlisle l'était aussi.
En un clin d'œil Jasper et Emmett était là dans le salon. Jasper me fit un bisous sur le frond et il partit dans la cuisine. Emmett s'installa à côté de Rosalie en passant son bras autour de ces épaules. Jasper revint vers moi avec un verre à la main plein de sang qu'il me donna je leur remercia en l'embrassant. On entendit une porte claqué, puis on vit une silhouette c'était Edward il avait son sac avec un cahier de musique à la main.
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 !
𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐞 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐮𝐮𝐫 !
Edward posa ses affaires et il vint vers nous, il s'assoit sut5le canapé d'enface.
𝐄𝐝𝐰𝐚𝐫𝐝 : 𝐎𝐮̀ 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐀𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐲𝐚𝐦 ?
𝐄𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭 : 𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐡𝐨𝐨𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ .
VOUS LISEZ
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐂𝐔𝐋𝐋𝐄𝐍 | jasper hale
Fanfiction[HISTOIRE DATANT DE 2021] Mon écriture a changé, je prévois peut être une réécriture. [ 𝐓𝐖𝐈𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 $ 𝐉𝐀𝐒𝐏𝐄𝐑 𝐇𝐀𝐋𝐄 ] Romane était une simple humaine mais qui a eu malheureusement un accident en arrivant à l'hôpital elle était entre la...