//PDV Eren//
L'ange est resté dans ma chambre, tant mieux d'un côté ; au moins il n'est pas dans mes pattes. Je n'aime vraiment pas sentir sa présence, c'est comme si je me sentais oppressé et c'est vraiment malaisant. J'essaie de ne pas le montrer, je veux pas qu'il me prenne pour quelqu'un de faible. Mais la seule chose que j'aime faire c'est le regarder, il faut avouer que ses ailes sont magnifiques.
Assis dans le bus, je regarde les maisons défiler sur le côté. Le mercredi, je n'ai cours que je matin donc ça devrait aller. Je commence par deux heures de maths puis une heure et demi d'histoire, ensuite je vais avec Armin dans une boulangerie pas loin du lycée pour acheter des sandwichs qu'on mange au bord de la rivière. Et c'est comme ça tout les mercredis depuis 7 mois.
Pour un mois de mai, le ciel est vraiment bien dégagé et le temps est vraiment doux, ni trop chaud ni trop froid, c'est idéal.
A côté de moi est assis un garçon de mon âge aux yeux verts, je ne le connais pas mais il est beau. Je suis sûr que toutes les filles doivent s'allonger devant lui. C'est loin d'être mon cas, en même temps c'est pas comme si je recherchais une relation. Le bus s'arrête à 400m de mon lycée donc je descends et continue le chemin à pied. Je suis rejoins par Armin :
-Bonjour Eren ! Prêt pour la matinée ?
Je me tourne vers lui et lui dit :
-Tu crois vraiment que je suis prêt ? Tu crois vraiment que j'ai envie d'aller poser mon cul sur une chaise et rien foutre ?
Il sourit en rigolant un peu.
Aller et c'est parti pour rien comprendre pendant deux heures... Armin ce gros matheux n'est même pas à côté de moi, j'suis à côté de Marco, un brun avec des taches de rousseur. Il n'est pas méchant, au contraire, il incarne la gentillesse, mais il est ennuyant...
Bref un mercredi matin comme les autres...
Mais pendant que je monte les escaliers pour aller en salle de maths je m'arrête.
Que va faire l'autre ? Il va rester chez moi toute la journée ? Qu'est-ce-qu'il peut bien foutre de ces journées ce connard ?
Oui, même si je veux bien cohabiter avec lui pendant une semaine, je lui en veut toujours de ce qu'il m'a fait subir durant tout ce temps...ça durait depuis vraiment trop longtemps cette pression...
Armin me regarde d'un air inquiet :
-Eren ?
-Non rien t'inquiète, j'ai bugué mdr, dis-je d'un ton décontracté en reprenant mes esprits.
Je dis bonjour à ma prof et entre dans la salle. Toute façon qu'est-ce-que j'en ai à faire ? En rien ça me concerne, j'ai qu'à l'ignorer et passer mon mercredi comme d'habitude de mon côté.
//PDV Livaï//
Il doit forcément y avoir une explication, ce gamin ne peut pas me voir comme ça alors que j'étais redevenu invisible. A moins que j'ai halluciné ? Non impossible, il me regardait quand il m'a parlé. C'est peut-être juste moi qui ai mal invoqué mon pouvoir, c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de passer d'un état à l'autre si rapidement. De toute façon ça ne peut être que ça.
Mais peut importe, je dois avertir Erwin.
Le gamin est parti en cours mais à laissé sa fenêtre ouverte, je n'ai qu'à passer par là, une petite virée ne me fera pas de mal.
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...