//PDV Eren//
-J'suis où ?
Je n'entends rien et même les yeux ouverts, je ne distingue rien du tout.
-Y a quelqu'un ?
Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ? Je me souviens que j'étais dans la cave et que la petite pièce était ouverte. Livaï m'a sauté dessus et... Mais oui !
-Livaï ? T'es là ? hurlais-je.
Mes yeux me brûlent putain ! Une larme coule, je la sens rouler le long de ma joue et passer sur ma lèvre avant de tomber je ne sais où. Je baisse la tête, ça recommence... Je dois sûrement être dans un rêve, comme celui que j'avais fait la dernière fois... Je vais alors le voir... Ce démon d'ange, ou cet ange de démon. Je ne sais pas, peut-être que je me fais juste des idées.
Mais je ne peux pas mourir dans un endroit pareil ! Je serre mon poing et me lève, le regard tueur même si personne ne me voit et que je ne vois personne.
-Livaï !!! Putain !!! Pourquoi t'as débarqué dans ma vie bordel ?!
Je craque, j'en peu plus, j'ai l'impression de prendre feu et que je vais me consumer comme une bougie.
Soudain une lumière apparait, au-dessus de ma tête, loin là-haut. Je mets ma main devant mes yeux, ça m'aveugle. L'aura de lumière grandit et illumine maintenant toute la pièce. Enfin non...
En regardant autour de moi, je ne vois qu'un sol noir et autour il n'y a rien, je crois même que je suis au milieu d'un immense carré noir perdu au milieu de je ne sais quoi. Dans la source de la lumière céleste, tel un soleil, je vois une ombre noire, comme un oiseau très éloigné qu'on ne distingue qu'à peine.
-Pff, je veux même plus chercher à comprendre, me murmurais-je en m'asseyant sur le sol aussi froid que de la glace.
Passant mes bras sous ma nuque, je m'allonge sur le dos et regarde le ''ciel'', cette étendue noire illuminée par un pâle soleil dont la lumière chasse les ombres. Étrangement je porte les mêmes habits que lorsque j'étais dans la réalité, lorsque j'étais réveillé.
Je ferme les yeux ; je veux me réveiller... Je veux revoir...
-Je veux le revoir...
//PDV Livaï//
Il ne respire qu'à peine et son corps est glacial. Je ne peux pas le laisser là. De plus Grisha pourrait revenir d'un moment à l'autre. Passant mon bras sous ses aisselles et sous ses genoux, je soulève le gamin pour le remonter dans sa chambre.
Avant de sortir de la pièce je jette un coup d'œil derrière moi ; le livre ouvert flotte toujours et la bougie est allumée. Je sais bien qu'il faudrait que je reste là et que j'arrête de fuir la réalité et le combat mais je peux pas laisser Eren dans cet état.
Quel souk ! Déjà que cette cave est poussiéreuse, il faut qu'en plus tout ces livres soient éparpillés ! Regardez moi ça ! On ne peut même plus mettre un pied devant l'autre !
Grisha revient ! Son ombre se dessine dans les marches ! Je me décale vivement pour me mettre de l'autre côté de l'étagère, Eren dans mes bras. Son visage est si paisible malgré ce qu'il se passe, il est clair qu'il a quelque chose d'inhumain. Son mental est vraiment particulier, une personne censée ne pourrait réagir de sa manière depuis que tout s'est enclenché. En fait depuis que je me suis montré à lui.
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...