//PDV Eren//
-Où suis-je ?
Tout est noir autour de moi et je n'entend rien. J'ai l'impression que aucun de mes sens ne fonctionne. Je suis en train de rêver ?
Soudain deux lumières rouges surgirent dans le noir. Forçant sur mes yeux en fronçant les sourcils je m'aperçois que ce ne sont pas des lumières mais des yeux, des yeux d'un rouge vif. Au centre de ces ronds rouges se trouve une pupille noire minuscule.
-Qui êtes-vous ?
Ma voix résonne, je dois être dans une grande pièce vide. Je n'obtiens aucune réponse mais je distingue un léger frottement comme si un tissu frottait contre le sol. La chose aux yeux rouges doit s'approcher de moi. Je sens mon cœur s'emballer et ma respiration devenir saccadée comme si l'air me manquait.
Une bouffée de chaleur m'envahit tandis que je fixait les yeux rouges qui se rapprochaient lentement de moi. Mais tout à coup les yeux disparurent comme si la créature venait de fermer les yeux. J'entendis alors des battements d'ailes et un claquement de bottes sur le sol.
Je lève les yeux vers le haut mais ne vois rien. Devant moi il n'y a qu'un rideau noir infini. Mais je me raidit lorsque j'entendis la chose atterrir juste derrière moi. D'ailleurs suis-je debout ou assis ? Je ne sens rien, comme si tout mon corps était mou et endormi. Une main se plaqua au milieu de mon dos. Je m'arc-bouta en fermant fort les yeux pour étouffer un léger cri de surprise. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je frissonne au contact des doigts froids sur ma peau nue.
Nue ? Je suis nu ? Pourtant je ne sens pas d'air sur moi. La main remonte le long de ma colonne vertébrale. M'arc-boutant de plus en plus, je senti une aile m'effleurer l'épaule. Pourquoi je ne me défend pas ? Ou sont mes bras ?
Une douleur se répandit dans mes mains, j'essaie de les bouger mais me rend compte que depuis tout à l'heure, ma peau ne fait que s'user contre de la corde. Mes poignets sont attachés ! Si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle.
Je me raidis lorsque qu'une pensée me frappa l'esprit : Des ailes... Livaï ? Non pas possible, il ne ferait pas ça non ? Et puis un ange n'a pas les yeux rouges si ? Quoiqu'il a les ailes noires et non blanches. Il n'est peut-être pas un ange et donc il me mens depuis le début.
La main arriva vers ma nuque, des doigts s'enroulent autour de mon cou et une autre main se posa sous mon menton pour me forcer à pencher la tête en arrière.
J'entrouvris les yeux et vit les yeux rouges. Ils étaient tout prêt de moi, je sentais le souffle froid de l'homme sur mon visage.
Une lumière apparu de là où était arrivé la créature, enfin cet homme ailé... Mon regard se dirigea vers elle avec difficulté. On croirait qu'une porte était ouverte, un rectangle était baigné de lumière dorée qui éclairait un peu la pièce. L'homme me lâcha violemment et passa prêt de moi en direction de la porte ouverte. Je pu voir alors son visage de profil...aucun doute... Mon sang se glaça... C'était bien Livaï...
J'hurle en fermant les yeux puis les rouvre. Je vois le plafond de ma chambre, des planches de chênes. Ce n'était qu'un rêve. Aussitôt j'entends des pas et Livaï s'agenouilla prêt du lit.
-Eren, tout va bien ? Tu gigotais dans ton lit comme si tu faisais un cauchemar mais je n'ai pas osé te réveiller.
Merde ! Je me souviens déjà plus de mon rêve... Je crois que ça avait un rapport avec lui non ? Merde !
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...