Chapitre II: Plumes et frustration

101 5 0
                                    


Sur le chemin, Armin semblait tout content que je vienne. On arrive devant un petit immeuble. L'appartement où il vit avec son grand-père se trouve au 3ème étage.

  -Ton grand-père n'est pas là ?

Armin pose ses achats dans la cuisine-salon et se pose sur son canapé, face à sa télé.

  -Non. On est tranquille comme ça ! On va pouvoir le regarder sur la télé ! J'ai l'animé entier en DVD, bien sûr il est bien caché !

  Je m'assois à côté de lui, son canapé est si moelleux. Attendez mais s'il dit ça, ça doit être un truc hentai non ?..

  -Armin, me dit pas que...

  -Chut, m'interrompt-il. C'est pas ce que tu crois ahah ! On va pas voir des meufs supplier en gémissant !

  Un peu gêné, je répond d'une voix la plus calme et posée possible :

  -J'espère bien.

La télé s'allume et il lance le DVD. L'opening commence, plutôt entraînant d'ailleurs, j'aime bien, faudra que je le rajoute à ma playlist. On voit deux hommes, l'un avec des yeux bleus et une chevelure noire, l'autre avec un visage d'ange, des cheveux blonds-châtain et des yeux dorés. Je compris le genre de l'animé à la fin de l'opening, quand les deux hommes se rapprochent et qu'ils s'apprêtent à s'embrasser... Un yaoi..

  Je lance un regard à Armin qui me le rend avec un sourire qui découvre ses dents. Sérieusement, je savais pas qu'il aimait ce genre de choses.

  Dès le premier épisode, je me plonge dans l'histoire, en vrai il est trop bien cet animé.. J'aurais jamais cru que ça pourrait me plaire. Même les scènes un peu plus osées me plaisent, je sens mon cœur qui s'emballe quand Takato et Junta (les deux personnages) s'embrassent...

  Plus on avance dans les épisodes plus je me prend au jeu, c'est magnifique, c'est fou comme je me met à la place des personnages. 

                                                         //PDV Armin//

  Eren il est vraiment trop drôle, à la fin de l'opening, vous auriez du voir le regard noir qu'il m'a lancé, comme s'il me fusillait du regard. En même temps c'est vrai que je lui ai jamais dit que j'aime les yaoi. Mais je sais qu'il ne peut pas ne pas aimer, c'est vraiment une histoire trop belle.

  Je me tourne vers lui, il a les yeux brillants et il est focalisé sur l'animé. Les lèvres légèrement entrouvertes, comme s'il attendait la suite seconde après seconde. Il est trop drôle, au début il semblait tout renfrogné et tout tendu, maintenant il a enlevé ses chaussures, s'est installé confortablement et il suit l'histoire comme si c'était la sienne.

  Je me demande ce qu'il en pense, mais vu sa tête je pense qu'il aime bien.

Fin du 8ème épisode, je laisse l'ending et me lève pour aller au toilettes et boire un coup.

  -Eren, on va manger non ? J'ai un peu faim pas toi ?

Il me répond pas, je me retourne vers lui, il est en train de regarder les deux amants sur l'écran en train de danser une chorégraphie en rythme. Je crois qu'il a vraiment adopté le yaoi maintenant ahah ! Un point pour moi !

  Après l'ending fini, je prend la télécommande et mets pause avant que l'épisode d'après se lance.

  -Oh, on arrête déjà ? Heu..je veux dire, ah enfin on arrête.

Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant