ATTENTION !!! DANS CE CHAPITRE JE MENTIONNE DES INFORMATIONS ET DES TERMES DU MANGA D'HAJIME ISAYAMA, L'ATTAQUE DES TITANS (SPOIL SAISON 1 et OAV NO REGRETS) !!! CEPENDANT CERTAINS DÉTAILS DE L'HISTOIRE DIFFÈRENT !!!
//PDV Livaï//
Déportant mon regard vers la droite, je m'inquiète un peu pour mes amis... Mais la phrase de Furlan me revient en tête. Oui ! Je dois croire en eux et continuer d'avancer !
Les minutes passent et des nuages menaçants s'amoncellent sur le côté droit. J'espère vraiment qu'ils ne sont pas trop proches de la ligne de front où des soldats se battaient tout à l'heure sous les fumigènes.
Soudain, du brouillard qui se formait, un soldat en sort et galope vers moi. Son visage livide est déformé par la plus effroyable des terreurs.
- L'aile droite est décimée ! Des titans ! Partout ! Une dizaine ! Il faut avertir le Major...
L'aile droite ? Décimée ? Non ! Furlan ! Isabel !
Le soldat continuait d'hurler en galopant cette fois-ci vers le centre de la formation, moi, je me dirigeais droit dans le brouillard. Talonnant avec frénésie mon cheval, je veux les voir venir vers moi avec le sourire jusqu'aux oreilles. Je veux les voir en vie ! Pitié ! Mon Dieu, si tu existes là-haut, protège les ! Fait qu'ils soient en vie !
Un cheval. Il gis au sol, ses pattes sont brisées. Je ralentis l'allure et mon regard se pose sur une tête. Le visage horrifié d'une petite plus gamine qu'adulte. Ses cheveux roux entourant son visage recouvert de la fine pluie qui s'abat désormais sur ce champs de bataille désert. Isabel...
Mon cœur se serre et mes mains se referment avec force sur les rênes que je tire avec violence, forçant mon cheval à cabrer pour s'arrêter. Tout autour de moi le brouillard m'enveloppe et du sang recouvre des parcelles d'herbe qui verdoyaient auparavant.
Des pas. D'énormes bruits de pas. Un titan à quatre pattes, se déplaçant étrangement, franchit le brouillard avant se s'arrêter face à moi. Entre ses mâchoires aux dents gigantesques, le corps sans vie de Furlan se découpait en deux. Le titan secoue avec force sa tête et le buste de mon ami se déchire dans un bruit horrible. Il part loin s'écraser dans l'herbe, la colorant de rouge.
Sans même réfléchir, je cri et dégaine mes lames. Bondissant, je me rue vers le titan. Je vais te tuer ! Découper chaque partie de ton corps ! Te laminer comme la sale créature que tu es !
Virevoltant dans les airs, je lui tranche les tendons d'Achille, puis tourbillonne en vitesse autour de ses membres lents. Je tranche tout sans lui laisser le temps de se régénérer. Je vais te détruire ! Mon corps me brûle ! Je vais en finir !
Je n'aurais pas du les emmener avec moi ! C'est de ma faute s'ils sont morts ! J'hurle en tranchant, tailladant encore et encore sa peau affreuse. Je m'attaque à sa nuque mais avant même qu'il périsse, j'entaille tellement sons cou, faisant le tour, que sa tête se détache de son corps. Le sang éclabousse l'herbe tout autour de moi. J'en suis couvert et j'en suis fier.
Ton sang n'est pas prêt de s'arrêter de couler sale monstre ! Je n'en ai pas fini avec toi ! Même si le titan est hors d'état de nuire, je ne me sens pas soulagé. Ma rage bouillant dans mon sang me brûle le corps. Je ne réfléchis plus. Continuant d'hurler en tailladant la moindre partie de son corps, de la vapeur blanchâtre sors des plaies ; il s'évapore. Sa peau noircie, j'exécute une dernière pirouette dans les airs et, les lames en mains, laisse les larmes couler sur mes joues.
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanficJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...