Chapitre XVI: Premier pas pour l'un, premier envol pour l'autre.

65 2 0
                                    

                                                       //PDV Livaï//

  Autour de moi, il règne un boucan infernal. Des voitures passent derrière moi sur la route, les gens me frôlent sans me regarder semblant ignorer qu'ils ne sont pas seuls dans la rue. Je ne sens aucun poids sur mes épaules et mon reflet dans une vitrine d'un magasin me fait froid dans le dos. Jamais je n'aurais cru que je ressemblerai à ça un jour, que j'irai jusqu'à porter les fringues d'un humain, humain que je devrais tuer dans quelques jours.

  Heureusement que l'autre folle à lunettes ne me voit pas, je suis persuadé qu'elle se foutrait de moi. Tch, quelle humiliation ! Soudain, Eren m'attrapa par le poignet pour me tirer en avant en me disant :

   -Allez Livaï viens, sa voix est fluide et il semble heureux.

Bien sûr, devant mon visage impassible, aucune de mes pensées et émotions ressortent, je ne les gardent que pour moi et moi seul. Pas question de me dévoiler à qui que ce soit, je fais déjà assez de choses insensées. 

  Oui, j'ai finalement accepté le manège d'Eren de me faire passer pour un humain, mais je ne sais pas si je réussirai à tenir le sortilège assez longtemps. J'ai bien peur de ne pas en être capable, je ne me suis jamais entraîné sur ça. Mais disons que les paroles du gamin, étrangement sages d'ailleurs, ont éveillé ma curiosité. Je pense vouloir voir éventuellement ce qu'il veut me montrer.

  La seule chose qui m'appartient, c'est mes bottes en cuir. Le reste ne m'appartient pas ; ce t-shirt à capuche noir et ce jean gris me mettent mal à l'aise.

  Je vois certaines personnes me dévisager ; je suis si moche que ça ? Tch, je le savais que je serai ridicule.

Le gamin me regarde par-dessus son épaule et me lance en riant :

  -T'inquiète pas tu es beau, ça te vas super bien !

A croire qu'il a lu dans mes pensées ce con ! Tch !

  On arrive enfin devant un magasin d'habits pour hommes. Il me lâche le poignet et s'approche des portes en verre. Tient bizarre, elles n'ont pas de poignées. Comment fait-on alors pour les ouvrir ? Comme si elles étaient magiques, elles s'ouvrirent devant lui comme une foule devant un guerrier triomphant ! J'en suis époustouflé ! Ils ont des mages ou quoi ? Je savais pas que la magie était si présente dans le monde des humains !

  De l'intérieur il me fit signe de m'avancer. J'avance en paraissant sûr de moi. Mon cœur se serre ; vont-elles s'ouvrir pour moi ? Finalement, comme après une seconde d'hésitation, elles s'ouvrirent ! Wow !

Jamais ! Personne ne saura jamais que je suis si surpris ok ?!

  -Ahah, fit Eren, aller c'est parti.

Il slalome entre les quelques rayons qui proposent différent vêtements ; des chemises, des t-shirts, des polos, des pantalons, des chaussures aussi. Il croise alors les bras devant le rayon des sous-vêtements. Sur sa droite il y a des chaussettes et en face de lui les caleçons et slips.

  -Tu préfères un slip ou un boxer ?

A vrai dire...

  -Aucune idée.

  -Hum, ok alors un boxer, ça semble mieux pour ta morphologie et puis perso je trouve ça plus stylé. Les slips sont bien aussi hein !

  Peu importe, je veux le plus pratique. Autant le laisser choisir.

La lumière est assez tamisée mais il ne fait ni sombre ni intensément lumineux et on peut entendre de la musique.

  -Quelle couleur ? Tu as du bleu, du vert, du rouge, du noir, du blanc aussi. Bref tu as le choix.

Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant