//PDV Erwin//
Comme toujours, je suis déterminé à défendre ma cause, même si je dois en payer le prix. C'est dans ma nature, tout comme il est naturel pour moi de créer des plans toujours plus audacieux pour arriver à mes fins, quelles soient personnelles ou pas.
Après avoir défendu mon soldat auprès de Zacley ainsi que de la faction des anges régulateurs, c'est Eren que je dois protéger.
J'espère qu'avec le sursis d'une semaine que j'ai réussi à obtenir, que j'aurais le temps de convaincre tout le monde qu'Eren n'est pas une menace.
Je n'ai pas encore pu révéler la raison de sa condamnation à celui qui doit s'occuper de lui. C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait pencher la balance de mon côté lorsque je défendais le légendaire ange aux ailes noires. Sans cette décision de ne rien lui dire, mon soldat aurait certainement été déchu et condamné pour trahison et mise en danger de la société angélique. Mais vu son âge avancé, cela aurait été comme de le condamner à mort. Or, je ne pouvait laisser cela arriver, non-seulement parce-que je ne trouve pas cela juste, mais aussi pour toutes les missions qu'il a vaillamment remplies jusqu'à présent.
Une plume dans ma main, je griffonne mon rapport personnel de la situation. Toutes mes entreprises sont notées dans un carnet que je change dès qu'il est plein. Nombreux d'autres anges actifs me reprochent d'être fou et que tout cela ne sert à rien, mais c'est en quelque sorte mon loisir personnel.
La lumière du soleil resplendit et éclaire mon bureau circulaire, d'une part en verre et de l'autre d'une blancheur immaculée. Le sol, lui, est de couleur noire.
Normalement, dans une heure, j'ai une conférence avec mes supérieurs, dont Zacley, je leur exposerai l'information que ma donnée mon soldat ce matin. D'après lui, Eren Jaeger aurait pu le voir malgré qu'il est supprimé sa visibilité. C'est une information capitale qui peut faire changer le cours des choses. De plus, le petit ne pouvait le voir avant qu'il ne se montre.
Je dois noter cela aussi...
Si Eren survit...mon soldat mourra certainement... Mais si Eren meurt, tué par mon soldat, alors ce dernier gardera son poste...
J'aimerais que les deux survivent, mais comment faire pour tirer les ficelles de chaque côté pour qu'à la toute fin, ces deux-là restent en vie ?
En tant qu'ange j'ai toute l'éternité devant moi alors autant me creuser les méninges à des projets sans queue ni tête.
//Pendant ce temps à Shiganshina, chez Eren//
//PDV Livaï//
La fenêtre fermée, je ne sens plus le petit air qui passait sur moi. C'est le gamin qui l'a fermée, pensant qu'ainsi je n'irai plus voler. D'ailleurs pourquoi il l'a fait ? Je fais ce que je veux, et puis je sais très bien qu'autant que moi, il veut que toute cette histoire se termine au plus vite.
Assis sur son bureau, lui dans son lit sur son téléphone, il ne m'a pas vraiment parlé depuis qu'il a dit au revoir à son ami. Peut-être bien que le gars qui veut apprendre des trucs sur moi et tout à finalement disparu. Et bien tant mieux !
C'était saoulant ses questions de merde là ! Tch.
N'empêche, je sens qu'Erwin me cache quelque chose au sujet d'Eren. Lorsque je suis allé faire ma ballade, j'en ai profité pour aller voir Erwin et ainsi faire un petit tour là-haut, à la société angélique.
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...