Présentation

163 1 0
                                    


         Bonjour à tous, je suis nouveau ici et c'est la toute première histoire que je publie. Tout d'abord je tenait à me présenter un peu.

Je suis dans l'écriture de mon second roman fantastique (pas du tout du genre de l'histoire que je vais vous proposer XD).

Je suis un grand fan de ERERI/RIREN et j'ai donc décidé d'écrire une fanfiction sur eux. J'en ai lu de nombreuses, ici et ailleurs, du travail merveilleux et bien fait ;). C'est donc pour cela que je souhaite rajouter ma pierre à l'édifice d'histoires fabuleuses qui ont été inventées par nous, fans de yaoi, fans de SNK, fans de nos deux idoles irremplaçables.

Fan également de magie je ne pouvais écrire une histoire sans une pointe de fantaisie. Je vais essayer de vous proposer une histoire originale, du moins qui se démarque de celles que j'ai pu lire. Ainsi, vous découvrirez encore un nouveau monde avec nos deux héros.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec cette petite présentation et j'espère que mon histoire vous plaira.

            Je ne sais pas encore quel rythme je donnerais à la publication de cette histoire, tout dépendra de vous mais aussi de mon emploi du temps.

            Le premier chapitre arrivera sûrement demain, j'espère qu'il vous plaira.


Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant