Je m'appelle Eren Jaeger, j'ai quinze ans et je suis un lycéen tout ce qu'il y a de plus banal. Célibataire depuis toujours, j'incarne un loup solitaire.
Le soleil se lève ce matin pour entamer sa première journée de printemps. Les volets de ma fenêtre ouverts, les rayons lumineux dansent sur mon drap d'une blancheur immaculée. La chaleur solaire sur ma joue me réveille, j'ouvre un œil, puis m'étire lentement, les bras en croix.
Mes yeux vert émeraude se posent sur mon radio réveil des années 90, il indique 7h30. Tout va bien, je n'ai cours que dans 30min..
7H30 ! C'est l'heure où je prends le bus pour aller au lycée !
Je sursaute en envoyant valser mon drap. Courant chercher des vêtements, je failli trébucher en m'emmêlant les pieds.
Eren, tu es un idiot ! Pas le temps de prendre une douche, mon père étant déjà au travail je suis seul. Je dévale les escalier quatre à quatre, mon sac de cours sur une épaule. J'arrive dans la cuisine où sur la table rectangulaire en chêne clair il y avait un croissant. Je le pris à la volée, je le mangerai sur le chemin.
D'un coup d'œil à l'horloge accrochée au-dessus de la cheminée au fond de la pièce, j'ouvre la porte et sors vite de la maison.
7h40, il faut vraiment que je me dépêche. Mon lycée est à l'autre bout de Shiganshina. Courant vers mon arrêt de bus en slalomant entre les personnes sur le trottoir, je pris mon téléphone et envoya un message à mon meilleur ami :
"Armin, j'ai pas entendu mon réveil, je vais être en retard.."
Armin est un petit blondinet maigrichon mais d'une intelligence peu commune, je le connais depuis que je suis tout petit. Enfant, c'était un petit garçon pleurnichard, refusant de se battre même lorsque sa vie était menacée. Je n'ai jamais compris ça. Si l'on te frappe sans aucune raison en se moquant de toi, tu ne vas pas tendre l'autre joue non ? Personnellement je vois pas pourquoi il faudrait rester soumis à se faire tabasser sans riposter.
Mais c'est grâce à ça qu'on s'est rencontré. La première fois que je l'ai vu, il était à terre, les genoux replier contre son torse, il pleurait pendant que trois brutes le frappait en hurlant comme une meute de loups. Du haut de mes 6ans, je couru droit vers eux et sauta au cou d'un des loups.
-Arrêtez ! Laissez-le ! Attaquez-moi, sauf si vous êtes des poules mouillées, leur avais-je lancé.
Leurs regards s'étaient alors tournés vers moi et ils se sont mis à se foutre de moi en me pointant du doigt. Le petit blondinet aux grands yeux bleus se releva tout flagada et me dit :
-Non, ne te bats pas contre eux, ça sert à rien, sa voix était si fluette, on croirait une fille.
Cette phrase me percuta jusque dans le cœur.
-Je ne suis pas comme toi, je me bat pour gagner ! répondis-je en envoyant mon poing dans un ventre.
Résultat je m'en suis sorti avec des bleus partout, je m'étais fait exploser par les trois brutes mais au moins j'avais défendu Armin. Après ça, on s'est mis à toujours traîner ensemble.
Je viens d'arriver à l'arrêt de bus, tout essoufflé. Je me tenais les cuisses en haletant quand le bus de 7h45 arriva. Je monte en scannant ma carte et prend une place debout car il est plein à craquer.
Je sors mes écouteurs et écoute de la musique en me tenant pour ne pas tomber pendant que le bus roule. Armin m'avait répondu :
"D'accord, je le dirais à la prof d'histoire mais tu sais comment elle est, tu vas te faire tuer XD Fais le plus vite possible !"
VOUS LISEZ
Amour diaboliquement angélique (riren/ereri)
FanficJe m'appelle Eren Jaeger, je suis âgé de 15 longues et monotones années. Je vis ma vie de lycéen comme n'importe quel garçon de mon âge le ferai mais je suis néanmoins différent des autres... Je peux entrer dans la dimension de l'au-delà. Ce don, je...