PDV Liam:
Moi: Bébé, je suis rentré !
Louis: Dans le salon Babe.Je souris doucement en entendant la voix de mon homme et je me dirige vers le salon. Il est de dos, dressant la table. Je pose mes mains sur ses fines hanches et il sursaute. Je souris et j'embrasse sa clavicule, son cou et sa joue. Il se retourne et ses yeux bleu s'ancre dans les miens chocolat. Je sourit grandement et je prend son visage en mains avant de scellé nos lèvres. Nos langues se joignent pour une valse érotique. On se sépare et j'embrasse le bout de son nez en rigolant.
Louis: Tu ma manquer love.
Moi: Toi aussi mon ange.Il me sourit et il se cale dans mes bras un moment avant de continuer ce qu'il faisait. Je retourne dans la cuisine et je prépare les aliments. J'en profite pour voir mon marie se trémousser sur la musique de la télévision et je souris. Il est tellement beau. C'est fou comme je l'aime. Je pourrais lui donnez ma vie. Je retourne à mes occupations et je me fait coupé par la voix tremblante de mon amoureux.
Louis: Liam ! Liam ! LIAM !
Je cours jusqu'au salon et je retrouve mon chatin au sol. Je me précipite vers lui les mains tremblante. Je le secoue mais il ne me répond pas . Je m'empare du téléphone et appelle les urgences. Je prend la mains de mon amour pendant que mes larmes coulent de mon visage.
Moi: Louis je t'en pris, me laisse pas.
Les ambulances arrivent très vite et ils lui font un massage cardiaque. Je craque littéralement. Je veux pas qu'il meurs. Je le suporterais pas. Ils l'emmène dans un brancard et je monte avec eux. Sa respiration redevient normal et je prend sa mains. Je souffle nerveusement et on arrive à l'hôpital. Il l'emmène je ne sais où et ont me demande de rester en salle d'attente.
Je fais les cents pas en passant mes mains dans mes cheveux et pleurant silencieusement. Si il lui arrivait quelque chose ? Je veut même pas y penser. Un jeune brun arrive en blouse blanche et balais la salle du regard.Doc: Louis Payne ?
Moi: Je suis son Marie !Je me dirige vers lui et il me serré la mains.
Doc: Je suis le Docteur Malik. J'ai les résultats de votre Marie...
Moi: Alors ?!
M. Malik: Veuillez me suivre dans mon bureau s'il-vous-plaît M.Payne.J'hoche la tête et je le suis. Sa présage rien de bon et je m'inquiète follement pour Louis. On entre dans un bureau moderne et chaleureux. On prend place sur les sièges et il ouvre un dossiers.
M. Malik: Alors, tout d'abord, votre Marie est réveillé.
Je souffle de soulagement en m'adossant sur la fauteuil.
M.Malik: Mais... On a fait plusieurs analyses et il se trouve que Louis, est faible.
Moi: Co-comment ça
M.Malik: Il est atteint d'une malformation du coeur. Celui-ci s'affaiblit de jours en jours et si on ne trouve pas un donneur, il...mourrait.Mon monde s'écroule. Mes larmes coulent solitairement sur mes joues quand je place ma mains sur mon front en m'accoudant à ma jambes. Mourir... Il peut mourir... Non il ne peut pas. Je ne peux pas le laisser partir.
Moi: Com-combien de temps restent-ils ?
M.Malik: Environs 6 mois... Je suis désolé M. Payne. Vous pouvez allez le voir.Je me lève précipitamment et cours vers sa chambre. J'ouvre et je le vois sur son lit, à moitié en dormies. Il me sourit tristement les joues rosiers et je m'approche de lui. Je prend sa mains et il mattirr dans ses bras.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.