Dark Knight

2.2K 91 5
                                    

Zayn : NIALL !!!

Trop tard. La lame ténébreuse empala le blond sous un cris de déchirement total pendant que Zayn se releva du sol. Niall l'avait poussé pour prendre la lame à sa place. Louis regarda avec effrois ce qu'il avait fait à son frère. Il retira la lame du corps immobile du faux blond qui tomba lâchement au sol. Le basané courra jusqu'au corps inerte de son amant. Il le prit dans ses bras, faisant attention de ne pas lui faire de blessure supplémentaire et le serra fort contre lui, collant sa tête contre son torse et posant sa mains sur sa blessure mortel.

Zayn : Niall,je t'en pris me laisse pas. Me fait pas ça mon amour, je t'en pris Niall. Me laisse pas...

Niall : Z-ay-n...

Zayn : Chut, bébé, garde tes forces.

Les yeux bleu azur du blond se dilataient et se fermait peu à peuque les secondes passaient. Sa respiration devenait difficile et Zayn le sentait, ce qu'il le fit paniquer de plus en plus.

Zayn : Niall ! NIALL ! Reste je t'en pris ! Me laisse pas ! Respire !

Niall : Je t-...

Ses yeux se ferma sous le cris remplie de souffrance du métis. Les combats n'avait toujours pas cesser, tout les soldat combattaient, avide de sang, avide de souffrance. Mais certain était rester immobile, vide sentiments, comme bloqué, en attendant que le choque ce fasse ressentir.

Une larme. Puis deux... Et un torrent de sanglots. C'était la première fois que Zain pleurait. Il pleurait parce qu'il avait mal. Zayn avait mal de l'intérieur pour la première fois. Il ne s'arrêtait plus. Il regarda ensuite son amour le corps ensanglantéet regarda ses mains avec effrois.

Zayn : Son sang... J'ai son sang sur mes mains...

Sa voix trembler, ses yeux était embuer, il était proche de l'hystérie. Il avait son sang éparpiller sur lui. Et avant qu'il ne puisse revoir une dernière fois le visage de son chevalier noir. Un autre sauta sur lui pour lui planter sa lame dans sa jambes. Le basané laissa un cris de douleurs s'échapper mais sans plus. Il souffrait trop pour penser à la douleurs physique. Il venait de perdre son amour, son chevaliers noir au cœur d'or, son tout. Il reçue un autre coup mais celui là était plus douloureux. Il lâcha un autre cris de désespoir et balança un sort au hasard pour faire reculer son ennemie mais en vain. Il encaissa les coup comme d'habitude. Ses yeux se fermait petit à petit pendant qu'un faibles gémissement de souffrance sorti de ses lèvres.

Zayn : Niall...

Ça sonnait comme un appel de secours. Mais il savait que cette fois-ci Niall ne viendrais pas le sauvé. Il était mort... Il c'était sacrifié pour un rien...

Mais si il n'était pas vraiment mort ?

Ce qui ignorait les chevaliers Blancs c'était que les lames ténébreuse que posséder leurs ennemis ne pouvait tuer leurs confrères.

Une explosion. Oui une explosion. Une immense fumer noir recouvrait le champs de bataille.

Un, un seul chevaliers compris ce qu'il se passait.

Liam : C'est Niall. C'est sûr

Le blond ouvrit ses yeux à une rapidité hallucinante.

Niall : Zayn.

Du cotés du basané, il succombait petit à petit. Espérant de voir son blond arriver même si il savait que c'était la fin.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant