- On sait que tu es la sale monstre ! Résiste pas et ouvre nous sale gamin ! criais un homme derrière la porte de la petite maisonnette.
Le jeune homme d'à peine âgé de 19 ans prit son sac et passa par la fenêtre pour ensuite fuir dans la forêt en courant.
Sa vie se résumait à ça depuis ses 17 ans. Depuis que ses parents lui ont avouer qu'il était différent.
Zayn n'est pas un garçon comme les autres. A sa naissance, il à était enlevée à sa mère, qui elle-même et son père on tout fait pour le récupérer. À ses 1 ans, Zayn était de nouveau en sécurité auprès de sa famille.
Mais ce qu'il ne savait pas... c'est qu'il a grandit avec un ADN en lui qu'il n'est pas le siens. Un ADN qui le rend différent trop différent.
Le jeune homme à du fuir. Si il aurait resté, ses soeur, ses parents, sa famille complète aurait était en danger... Et pire encore... Niall.
Niall était le petit ami du pakistanais. Il l'aimait à la folie et c'était bien sûr réciproque.
Ils s'étaient rencontrés à l'âge de 4 ans. Zayn était tout timide dans sa nouvelle classe, il restait souvent seul. Et bien sûr, pour Niall, le métis était gentil. Il pensait ça car quand il avait pas du tout réussi son puzzle, le métis est venu l'aider pour le finir, puis une autre fois, le blond avait renversé toute la peinture. Pour pas que le blond se fasse disputer, le brun avait prit sa défense et ils ont fini l'après-midi à deux, en nettoyants la peinture, en riant. C'était le début d'une formidable amitier.
Puis au lycée. Les sentiments sont arrivés avec la jalousie. Nouveau ami, nouvelle copine... Ils ont pas tenue, ils se sont avouer leur sentiment.
Mais un ans et demi après, Zayn devait partir. Niall n'était pas d'accord, en tout cas, il partait pas sans lui. Mais le brun ne pouvait pas prendre de risque.
Le plus jeune avait écouter son copain raconter l'histoire que ses parents lui avait raconter la veille et malgré toute les supplications de l'irlandais, Zayn est parti, seul, après un dernier baiser d'adieu.Il devait fuir pour le protéger car ceux qui voulait l'attraper, avait remonter jusqu'à Niall, il ne voulait pas le mettre en danger. Non, il l'aimais trop pour ça.
Alors le voilà à courir dans cette sombre forêt, transformer en panthère noir, parce que oui, Zayn est un hybride.
Malheureusement pour lui.
***
De l'autre cotés de la forêt, un jeune blond se promenait dans le bois. Enfin, c'est ce que des personnes qu'il croisait, penser. Contrairement au penser des promeneurs, Niall ne se baladait pas. Il cherchait quelque chose.
Une trace qui le mènerait à Zayn.
Voilà presque deux ans qu'il avait disparut. Et voilà presque deux ans que Niall n'avait pas cessé de le rechercher. Malgré les propos des parents de son petit-ami et de sa propre mère, il n'avait pas chercher à l'oublié. Il ne pouvait simplement pas. Alors dès qu'il avait fini le lycée, il à rassembler toute ses économies pour partir et chercher après son amour perdu.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
عشوائيOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.