Mon meilleur ami me prend dans ses bras alors que je pleure à chaude larmes. Il me frotte le dos en me disant que ça va aller, qu'il va pas mal le prendre, qu'il faut que je lui dise mais je peux pas. Je peux pas le croire, il va m'abandonner.
- J-Je peux p-pas lui dire Zayn !
- Il le faut Niall...
- Putain mais je sais pas si tu te rend compte Zayn ! Je suis enceinte ! Un homme enceinte ! Je suis enceinte de Liam putain !
- Calme-toi...
Je crache sanglot après sanglot. Il fallait que je tombe enceinte, je ne me savais même pas hermaphrodite avant le rendez-vous à l'hôpital. Je n'arrive pas à me convaincre qu'il va rester. Pas avec un monstre comme moi.
- Niall, calme-toi...
- Je vais le quitter...
- C'est une mauvaise idée. Il t'aime.
- Il ne m'aimera plus quand il apprendra que je suis enceinte de lui, je suis un monstre Zayn, il ne voudra plus de moi, il rejettera notre enfant... Je le supporterai pas.
- Oui mais-
- Non, s'il-te-plait, j'ai pris ma décision.
- D'accord... Mais sache que je serai toujours là pour toi, OK ? Je suis là si tu as besoin de moi.
- Merci Zayn.
***
Je tremble. Je retiens mes larmes. Je suis assis dans le canapé. Notre canapé, dans notre appartement, à moi et à Liam. Après le lycée, on à décidé d'emménager ensemble, il y a deux ans. Tout est tellement parfait à ses cotés, mais maintenant, plus rien ne va être comme avant.
J'entend la porte d'entré et ma gorge se noue, mon ventre se tord. L'homme que j'aime arrive tout souriant prés à m'embrasser mais il s'arrête en voyant mon expression, fatigué, vide, triste, brisée...
- Mon amour ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
-L-Liam... Il faut qu'on parle...
Il me regarde soudainement inquiet et défait sa veste pour la poser sur le fauteuil. On à un porte manteau mais il pose toujours sa veste sur le fauteuil, ce qui me faits sourire, ce détaille va me manquer. Il s'assoit sur la table basse devant moi et prend mes mains entre les siennes. Je tremble alors que ses yeux brun me regarde terriblement inquiet.
- Niall, mon ange, qu'est-ce qu'il ce passe et pourquoi il y a ta valise à l'entré ?
Ma gorge se noue un peu plus et je retire mes mains des siennes. Essayant de me contrôler pour ne pas éclater en sanglot.
- Je veux arrêter...
Je chuchote, je n'ai pas la force de le dire à voix haute. Je le sens se tendre et il lâche un petit rire, nerveux.
- T-Tu blagues, hein mon cœur ? Tu-Tu-... c'est une blague ?
- Non, Liam... Je veux qu'on arrête...
Il ne dit rien et je n'ose pas lever la tête, il se lève et tourne en rond dans le salon. Cette fois je relève le visage vers lui pour le voir se frotter le visage.
- Niall... P-Pourquoi ?
- Je... Je peux pas te le dire...
Il s'arrête et je vois ses poing se serrer, son visage se tendre.
- Tu peux pas me le dire... Tu ne peux pas me dire... TU PEUX PAS ME LE DIRE, NIALL ?
Je me lève en voyant son visage rouge de colère. Je prend peur et recule. Il s'avance vers moi alors que je me recule toujours.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.