Our Daughter

2.6K 119 8
                                    

Je me dirige vers la cuisine et je me prépare un café ainsi qu'un thé pour mon homme. Deux bras s'enroule autour de moi et je souris en s'entant l'odeurs de mon amoureux.

Harry : Bébé ?

Moi : Oui love ?

Harry : Svet rentre à quel heure ?

Moi : Elle devrais pas tarder... Elle est grande maintenant.

Harry : Je sais mais je m'y fait pas que notre petite fille ais 14 ans.

Je souris et j'embrasse mon homme en me retournant. Soudain la porte claque et on vois notre fille, Svetlana, habillé d'un jeans noir avec des basket montante, une veste en cuir et avec un bandana bordeaux dans ses cheveux châtins claire et bouclée. Elle ressemble beaucoup à Harry mais elle à mon caractére étant jeune ainsi que mon style Bad Boy. Je souris mais il se fane bien vite quand elle se retourne.

Moi&Harry : Qu'est-ce-qu'il t'ais arriver ?

Svetlana : Je me suis battue.

Moi : Et pourquoi ma fille ?

Harry : Tu n'a pas a te battre regarde ton visage.

On s'approche d'elle et on prend son visage en mains. Elle à la lévre qui saigne et l'arcade ouverte. Malgrés son caractére rebelle, elle est très sensible. Elle commence à pleurer doucement et elle se niches dans nos bras.

Svetlana : Je me suis battue contre Ashton parce qu'il à pas le droit de vous insulter, vous êtes les meilleurs pére au monde et personne n'a le droit d'insulter mes papas. Dit comme ça on dirait que j'ai 9 ans mais je m'enfoue. Je vous aimes.

On la regarde les larmes au yeux et on la serre plus fort dans nos bras. Elle rit un peu en nous poussant.

Svetlana : Pap's Zy', tu m'étouffe.

Moi : Pardon chérie.

Harry : Viens, je vais nettoyée ton visage.

Svetlana : Oui mais je crois que le collége va appeler...

Moi : Pourquoi ?

Svetlana : Euh... Il se pourrait que j'ai envoyer Ashton à l'infermerie ?

On éclate de rire et elle nous sourit timidement.

Harry : T'es aussi incorigible que ton pére.

Moi : Hey !

Harry : Avoue que tu était comme elle quand tu te faisait passer pour the Bad Boy from Bradford.

Moi : J'était pire.

Svetlana : Ahahah, j'aurais aimé voir comment tu était papa Zy, tu devais pas être crédible.

Moi : Oh toi.

Je commence à la chatouiller et elle rit au éclat. J'embrasse son front avant qu'elle ne se reléve et suis mon homme dans la salle-de-bain. La sonnerie de notre maison retentit et j'ouvre. Liam, Niall et Louis. Je les prend dans mes bras et ils entrent.

Louis : Comment vas-tu Malik ?

Moi : Bien et toi Tommo ?

Je souris et on s'intalle dans le salon. Sa fait du bien de retrouver son ancien groupe. Soudain, on entend courire dans les escaliers et crier.

Svetlana : PAPA REND MOI CA !

Harry : Viens l'attraper cherie !

Svetlana : PAPA ZY ! PAPA HAZ VEUT PAS RENDRE MON BRACELET !

Harry entre dans salon mais s'arrête quand ils voit les gars et leurs sautent dessus. Je ris et Svetlana entre dans le salon.

Svetlana : God, mes tonton c'est les plus beau-gosse.

Moi&Harry : Et nous ?

On éclate de rire et notre fille fait la bise au gars. Elle tire la langue à Louis qui la fait tomber au sol et on rit.

Niall : Comment-vas ma niéce préfére ?

Svetlana : Je suis la seule mais bon. Bien et toi Tonton Ni ?

Liam : La seule mais la meilleure !

Svetlana : Ouais je sais.

Louis : Aussi narcissique que Zayn aussi.

Moi&Svet : Hey !

On rit et Harry me montre une gourmette assez jolie.

Harry : C'est un garçons qui la donnée à notre fille.

Svetlana : Pa ! C'est Lewis qui me la donner rend-le moi !

Moi : Lewis comme Lewis Hemmings ?

Svetlana : Euh...Ouais.

Liam : Elle est amoureeeeuuuussee !!!

Svetlana : Non mais n'importe quoi ! C'est mon meilleur ami !

Elle reprend son bracelet et on sourit.

Moi : Allez files dans ta chambre faire t'es devoirs.

Svetlana : Pas envie de faire ma disserte d'anglais.

Harry : Plus vite tu le fait, plus vite tu serras tranquille.

Svetlana : Ouais surtout que j'ai pas envie d'entendre la profs me raller dessus.

On léve les yeux au ciel en souriant et elle disparaît dans sa chambre. On parle de nos vie respective, on rit, on se souviens de nos souvenirs en tant que groupe et toute nos connerie. Ma fille descend les escaliers et se dirige dans la cuisine. Elle reviens avec un paquet d'oréo dans les mains et fait une grimace à Niall qui boude.

Niall : Tu veux bien en donner à ton tonton préfére ?

Svetlana : Ok, tiens Liam.

Liam : Merci.

On éclate de rire et finalement elle en donne à chacun d'entre nous. Elle se met entre moi et Niall et prend son téléphone en disant qu'elle avait fini sa disserte. Elle sourit devant son téléphone et elle se tourne vers moi et Harry.

Svet : Pa ? Je peux aller voir Lewis et son groupe à son garage ? Ils vont répéter. S'il-voooouuuus plaiiit !

Harry : Vas-y file.

Moi : Tu rentre avant 19h aussi.

Svet : Merci !

Elle nous embrasse la joue ainsi qu'au gars et sort de la maison en prenant sa veste en cuir.

Moi : Elle à peut-être 14 ans,

Harry : Mais elle reste notre petite fille.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant