- Harry ?
Qu'est-ce qu'il est beau...
- Hé oh, Styles ?!
Son style mauvais garçons, ses cheveux ébènes rejeter en arrière, la cigarette entre ses fines lèvres rosé...
- Hey Haz' ! Reger il y a Mike Jagger !
- Hein quoi ?
Il éclate de rire et je rougis en grognant.
- Encore en train de mater le beau Malik, Hazza ?
- Ta gueule Niall.
Niall Horan, mon meilleur ami depuis le bac à sable, se fout de ma gueule, encore et toujours mais je l'aime tout de même. Je soupire alors que son rire attire l'attention de tout les élèves dont celui de Zayn. Il me regarde et je rougis quand il m'offre un sourire des plus magnifique. Je détournes immédiatement le regard pour frapper l'épaule du blond qui se calme. Il me sourit et je grogne quand il secoue mes boucles sur ma tête. Je soupire en me concentrant de nouveau sur mon dessin.
- On doit retourner en cours Haz'.
Je soupire mais son sourire provoque le miens. Je range mon cahier dans mon sac et me lève accompagner de mon meilleur ami depuis toujours. Mon cœur se serre quand je vois Liam Payne, capitaine de l'équipe de basket, embrasser à pleine bouche le brun qui est aussi son petit-ami. Je détourne le regard en serrant des poings. J'ai juste la rage contre lui. J'aimerais être à sa place, j'aimerais que Zayn me prenne dans ses bras, que ce soit mes lèvres coller au sienne pas celle de ce foutue Payne ! Je l'envie tellement d'avoir Zayn rien que pour lui et de plus, je ne peux pas le nier, ils font un magnifique couple ensemble et sa me donne encore plus la rage. Faut que je me calme...
Mais Zayn ne le voit même pas et sa me fout en rogne, car Payne ce fout de sa gueule, il drague des filles, ils les embrassent en soirée alors qu'il dit des ''Je t'aime'' sans intérêt à Zayn ! Zayn en mérite pas qu'on se fout de lui, il mérite de la tendresse, un amour sincère, pas un basketteur aussi intelligents que le ballon qu'il tiens entre ses deux mains !
- Viens Hazza.
Il me sourit doucement, connaissant le sentiments qui m'habite et je lui rend difficilement. Il prend ma mains en me tirant vers la salle de sport. Je soupire et il me sourit. J'ai horreur du sport. Niall rit en devinant mes penser et je lui tire la langue. On va dans les vestiaires et je souris quand Louis saute sur nous en nous disant que le profs réserve une surprise. J'hausse les sourcils et il embrasse Niall. Je retiens un grognement car même si je tiens de nouveau la chandelle, ils sont heureux et bien ensemble. J'aime quand mon meilleur ami sourit de cette façon.
- Jaloux Hazza ?
- De toi Tomlinson ? Euuuh.... Nan !
Ils rient et je sourit en me changeant. On est très peu dans le vestiaires puisque les autres sont déjà dans le gymnase. J'entend Liam et Zayn entrés en rigolant. Je me dépêche de me changer mais je surprend le basané de me regarder torse nue. Il détourne le regard de moi pour parler à son petit-copain et ses amis. Je souris doucement en mordant ma lèvres mais mon sourire retombe quand Payne m'envoie regard noir car j'ai regarder sans retenue le métis. Je détourne le regard alors que Louis et Niall me tire par le bras. Mais vue que j'ai pas fait mes lacer à cause des deux amoureux qui me servent d'amis, je trébuche et me prend la porte en pleine face sous le rire de tout le monde. Je rougis en baissant la tête et une mains basané se présente devant moi. Je relève la tête alors que mes rougissement s'accentue sous son sourire. Mais je refuse sa mains quand Niall et Louis me tire par le bras. Zayn rit amusé par le comportement de mes deux amis qui rient.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
DiversosOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.