Et encore une dispute. On se demande comment ils font. Jamais un jours sans une petite querelle, une petite engueulade. Mais comme à chaque disputes, il y a des réconciliations. Et avec Zayn et Louis, leurs réconciliations font toujours chier les voisin.
Zayn : Monte à bord !
Louis : Hein ?
Le brun éclata de rire et son compagnons me frappa le front. Il est trop con des fois. Le plus petit lâcha un cris de surprise quand son métisse le tira dans le lit le faisant tomber sur lui pour l'embrasser langoureusement. L'aîné souriait. Profitant du baiser avant la prochaine dispute. Ils viennent juste de se réconcilier. Et ils savent aussi que la prochaine dispute ne va pas tarder à arriver.
Zayn : J'ai envie de te faire l'amour mon Lou'.
Louis : Les voisins vont encore râler Za'...
Zayn : Je m'en fou qu'on les fasse chier. Encore et encore parce que je veux apaiser t'es craintes et t'es prochaines larmes mon ange. Et il y a que t'en prouvant que je t'aime que je peux le faire.
Louis : Tu es irrécupérable.
Zayn : C'est pour ça que tu m'aimes, non ?
Louis : Et plus encore.
Et comme après chaque dispute, ils font l'amour. Oui, ils se disputent souvent. On peut dire qu'il ne sont pas en manque de sexe ceux-là.
Mais des fois leurs disputes vont loin. Et les paroles blessantes qui volent ne peuvent pas être rattraper. Alors non après ce genre de disputes, ils ne font pas l'amour. Non. Ils se confesse l'un à l'autres. Pour oublier toutes les paroles blessantes de l'autres. Comme aujourd'hui. Zayn était sortit avec Liam, un ami. Cela peut être banal mais cet ami est fou amoureux de Zayn qui ne le voit pas mais Louis la bien remarquer et la défendue de le voir mais le pakistanais est pire qu'une mule et n'obéit à personne. Quand il est rentrer à moitié émécher, la dispute à éclater. Les paroles ont était aussi tranchantes que des lames de couteau, aussi violente qu'une guerre. Une zone de guerre dans leurs paradis.
Zayn : Quand tu t'envoyais en l'air comme une pute avec Harry hein ?!
Louis : Tu vaux pas mieux avec ta blondasse et ta fidélité à deux balle ! On se demande comment t'a fait pour pas attraper de merde en baisant toutes les putes et connard de la ville ! Je me demande quand tu le feras avec moi ! Si tu ne m'a pas déjà tromper !
C'était de trop. Louis avait insinuer que Zayn, celui qui était fou amoureux de son aîné l'avait tromper. Certes, le brun n'était pas un model de fidélité, loin de là. Mais quand il aimait, il était sincère. Et il n'acceptas pas les paroles de son petit-ami qui celui-ci lâcha un cris quand le plus grand le plaqua contre le mur en le regardant dans les yeux, énerver et blessé.
Zayn : Ne redit plus jamais sa Louis.
Louis : Non Zayn ! Des fois je me le demande ! Tu pars toujours en boites et t-
Zayn : LA FERME ! Louis ! Ne crois jamais que je ne resterais pas fidèle ! Quand je vais en boîtes quand je sors avec Liam ou avec d'autres mec. Quand des filles me colles. Je les repousses. Tous. Parce que je t'aime putain Louis. Même le plus beau mec, la plus belle meuf au monde n'est rien comparer à toi. Ne pense jamais, jamais que je te trompe Tomlinson. Si j'ai envie de baiser c'est avec toi. Si j'ai envie de me faire plaisir c'est avec toi. Si j'ai envie de faire l'amour c'est avec toi. Si j'ai envie de passer un moment entre amoureux c'est avec toi et personne d'autres tu m'a bien compris ?
Louis : P-Pardon Zayn...
Les tensions était de nouveau apaiser. L'un pleurant de bonheur et de soulagement, l'autre le serrant dans ses bras en l'embrassant follement. Ils se tiennent fortement mais aussi doucement de peur de blesser l'autres. Leurs baiser est amoureux mais colérique. Leurs gestes sont lents mais rapides à la fois. Brutes mais tendres.
Ils se retrouvèrent dans leur lit. A une distance raisonnable mais quand même proche. Tout les deux allonger sous les couvertures, torse nue, une mains sous l'oreiller avec leur têtes reposer dessus. Ils se regardèrent en souriant doucement. Leurs mains venaient doucement de se liés avec leurs dois entrelacer.
Louis : Tu trouve pas qu'on est bizarre ?
Zayn : Comment ça bébé ?
Louis : Bah... On... On se dispute tout le temps et...
Zayn : Et alors ? Tu déteste la banalité autant que moi, le train train quotidiens des couples c'est pas notre tasse de thé.
Louis : Oui mais j'ai peur qu'un jours on...
Zayn : Non Louis. Parce qu'on peut se détester mais on s'aime. Et notre amour est au-dessus de ns dispute d'accord ? Rappelle-toi quand je suis partie une semaine avec Niall pour une séance de phot qui se passait en Australie, je suis revenue tu m'a sauté dans les bras mais tu m'a engueuler en disant que j'aurais pas dût partir alors que c'est toi même qui m'avait dit de prendre cette opportunité.
Louis : Oui... Je sais pas ce qui m'a pris, tu m'avais trop manquer...
Zayn : On a besoin de se disputer bébé. Car en se disputant, je peux te montrer mon amour, comment je tiens à toi, à quelle point j'ai besoin de mon Louis.
Louis : Te montrer que tu es à moi, te montrer que je suis jaloux des filles avec qui tu poses pendant t'es séances de photo, te montrer que j'ai besoin de toi Zayn...
Zayn : Je ne veux plus que tu crois que je te trompe Louis... Je t'aime vraiment.... Tu me fait pas confiance ?
Louis : Bien sur que si Zayn mais... J'ai tellement peur que tu trouve mieux que moi, il y a mieux que moi et-
Zayn : Arrête tout de suite. Personne n'est mieux que toi.
Louis : Si, ne le nie pas-
Zayn : Non Louis. Personne n'est comme toi, personne n'est comme moi, personne n'est comme nous. J'aime te tenir prés de moi, tout les soir et pour tout les soir à venir. J'aime me réveiller à cotés de toi tout les matins. J'aime voir la douleurs et le plaisirs qu'on à se disputer. J'aime faire chier les voisins quand tu cris trop fort quand je te fait l'amour. Je veux encore sécher t'es larmes, je veux encore apaiser t'es craintes. Quand je sors je sais que j'ai un comportement imprudent car quand je rentres on se disputes mais ensuite on fait l'amour dans un endroit si pure, si sale et si brut, dans le lit toutes la journée. Être dans notre lit toutes la journée, te faire l'amour et se battre dans notre paradis et notre zone de guerre. Tu es mon ennemis et mon allié Louis, je suis prisonnier avec toi parce que tu as mon cœur. Nous sommes libres d'êtres qui ont veut et je veux continuer d'être comme ça avec toi Louis. Rester libre mais prisonnier à tes cotés.
Louis : Zayn...
Le brun le prît dans les bras pour calmer les sanglots de son amours. Louis était ému, bouleversé, choqué du discours de son homme. Il lui avait dit tout ce qu'il voulais entendre, il était sincère, il était amoureux. Louis l'aimais tellement. Encore plus chaque jours, encore plus après chaque disputes, encore plus et toujours plus.
Louis : Faisons chier les voisins alors.
Un immense sourire illumina le visage du pakistanais et il l'embrassa fougueusement lui transmettant tout son amour.
Comme quoi, une confession sur l'oreiller peut être partager dans un paradis et une zone de guerre.
-------------
Comme vous l'avez remarquer ( en tous cas j'espère mdrrr ) l'OS est fondé sur la chanson ( Amazing ) de notre Zaynou, Pillow Talk, la traduction des paroles je l'ais faites moi-même je n'ai pas trouver de traductions sur internet, donc si vous en trouver une, vous avez de la chance ! J'espère que vous aimais ce genre de OS un peu sans histoire fixe, un fouillie sans nom, un amour incompréhensible ! Voilà bisous ! xx
- Crazery
VOUS LISEZ
O.S One Direction
De TodoOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.