PDV Louis
Moi : Tu m'a tué...
Niall : Yep, je sais, j'suis l'meilleur pour te défoncer.
On rit et reprend notre respiration. Je soupire et regarde l'heure.
Moi : On retourne à la fête ?
Niall : Okay, mais te plaint pas si enfin de soirée, je te saute de nouveau dessus, le slim que t'a te fait un cul d'enfer.
Je ris et on se léve. On s'habille et se recoiffe. Je souris quand il me claque la fesse et on sort de la chambre, se séparant quand on arrive au salon. Je prend une nouvelle biére et je vois Zayn. Je décide de le laisser tranquille avec Liam. Je vais sur la piste de danse et j'écarquille les yeux quand je vois Harry. Non c'est pas lui. Je dois rêver ce mec absolument sexy peut pas être Harry. Putain non. C'est l'alcool qui me fait délirer ou quoi ? Je frotte mes yeux et non c'est bien lui qui danse coller serrer avec Taylor qui l'embrasse à plaine bouche. Je serre des poings et pose ma bière sur un meuble. Je tire Taylor qui cuine et j'attrape le poignet de mon frére. Je le tire à l'extérieur et il me suis mais en se défaisant de ma prise. On arrive dans un endroit plus calme et je serre des poing en le regardant sourire. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il à eu un relooking ou quoi ?
Moi : Tu fou quoi ici morveux ? Et pourquoi t'es comme ça t'es si-
Harry : Si quoi Lou' ? Sexy, beau, vieux ? Avoue que je te laisse pas indifférents.
Moi : H-Hein ?
Putain, il dit la vérité. J'ai juste envie de sauté. sur lui, plus que d'habitude. Ce nouvel Harry, si sûr de lui me fait craquer. Je le colle au mur et je serre des poings.
Moi : Dit moi ce que tu fait là.
Harry : Le mec de ton meilleur ami m'a. proposer de venir et j'avais juste envie de voir ta tête choquer. C'est réussi et encore mieux.
Je cuine quand il échange nos place et me domine de. toute sa hauteur. Il se colle à moi et même si je viens de baiser. avec Niall, il me fait bander, mais vraiment, il me donne envie com jamais ce con.
Harry : En faite pour tout à l'heure, je suis pas désolé, t'es petit, t'a une voix de gamin alors que la mienne est plus grave même si je n'ai que 16 ans, avoue que je suis plus virile que toi, que la bosse dans ton slim, qui te fait un cul d'enfer en passant, c'est moi qui la provoque hein ? Avoue que depuis six mois, depuis que nos parents on en ménages ensemble tu pense à moi quand tu te branles, je t'entend tu sais Lou', tu gémis tellement fort mon nom que j'en bande aussi.
Moi : H-Harry-
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Harry : Fallais s'en douter Louis, tu m'insulte et me rabaisse à la maison parce que tu avoue pas que tu craque sur moi. Je sais ton secret, je sais que tu désir de baiser avec moi... Hein t'en à envie ?
Je me cambre et ma respiration est profonde. Il sourit perversement, ses pupilles vertes si innocente d'habitude, se dilate montrant son désirs et je me contrôle plus. Il à raison putain. Il à putain de raison. Je le désirs, et putain, je le veux en moi depuis que je l'ais dans cette tenue. Je cuine quand il m'embrasse fouguesement et je gémis de bonheur. Mon dieu c'est lévres sur les miennes. C'est quoi cette sensation ? Mon ventre se tord, mon sang pulse dans les veine, c'est pas un baiser comme les autres, il me fait dix fois plus d'effet que les autres et putain j'aime ça. Ilse colle à moi, passant sa mains dans ma nuque, il force le passage avec sa langue et je gémis en me laissant dominer. Il est si sexy putain. Il ressemble plus au gamin de 16 que j'ai laisser à la maison. Il me porte par les hanches et me soulève. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il m'embrasse fiévreusement, maintenant que je suis à sa taille, il à toujours était le plus grand. On se sépare haletant et je gémis quand il embrasse mon cou. Ma peau brûle sous ses douces lèvres et je respire difficilement.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.