Love's To Vampire [PARTIE 2]

1.5K 82 21
                                    


Je me réveille de nouveau mais cette fois c'est la faible lumière du jours qui m'accueille. Je frottes mes yeux tel un enfants et me redresses. Je plisse les yeux essayant de me m'habituer de nouveau à la lumière pourtant faible et je regarde autour de moi. Je suis allonger dans un lit immense lit assez confortable entourer de coussin doux et de couverture couleurs lit de vin assez chaude. La décoration est à la fois chaleureuse et rustique avec une cheminé au fond de la pièce, des meubles en bois marbrés et les murs de couleurs bordeaux et taupe ainsi que les rideaux et les stores. Je passe une mains dans mon cou et je frissonne en sentant une cicatrice.Ce n'étais pas un rêve... Je sursaute quand j'entend des pas derrière la porte et me rallonge en cachant mon visage sous les couvertures. Je ressent tout de suite la présence de Liam dans la chambre et je l'entend ricaner.

Louis. Je sais que tu es réveiller bébé.

Je retire doucement la couverture de mon visage pour voir le châtain contre le mur, les bras croiser sur son torse, un sourire amuser sur son visage. Je rougis légèrement et je remarque ses habits. Il est vêtue d'un skinny noir avec des bottines marron, un t-shirt de la même couleurs que son bas et une petite veste sans manche toujours noir. Ses cheveux impeccablement coiffer en arrière et toujours ce même regard dominant, envoûtant.

Je n'avais jamais pris le temps de le regarder en détaille. C'est vrai qu'il est beau. Mais autre chose me reviens en tête et je me mord la lèvres en passant une mains dans mon cou, son regard brûlant sur moi.

- C'est... C'est vrai ?

- De quoi ?

- Ton... Ton histoire de vampire là ?!

Il hausse les sourcils et sourit grandement s'approchantdangereusement de moi. Je me recule quand il monte sur le lit d'unedémarche féline et sûr d'elle, essayant de m'approche. Je me cognela tête contre le mur et je grogne en fermant les yeux. Je lesouvres de nouveau mais sursaute en lâchant un petit cris quand levisage de Liam se retrouver à quelque centimètres du miens. Le rougeme monte au oreilles et il me sourit. J'écarquille les yeux quand jevois ses canines blanches parfaitement pointue et taillé. Jecommence à trembler légèrement, je ne sais pas pourquoi jetremble. Et je sais encore moins pourquoi je n'ais pas peur alors queje devrais prendre mes jambes à mon cou devant ce spectacles. Ilpasse sa mains dans mon cou et je frissonne fortement. Il me sourit etje reste bloqué par son regard si envoûtant.

Tu... Tu m'as mordu...

- Je t'ai seulement priver de tes forces. Je n'ais en aucun cas transformer. C'est beaucoup plus compliquer que ça.

- Je... Po-Pourquoi ?

- J'ai toujours était amoureux de toi Louis.

- Qu-Que quoi ?

- Tu m'a bien entendue.

- Et Zayn ?

- Zayn ce n'était qu'une excuse. Il est comme moi, il est au courant. Il l'a dit à Harry. Mais cela ne les à pas empêcher de nous tromper.

Je suis abasourdie par cette révélation. Mon cœur bats à la chamade et ses lèvres s'approche plus des miennes. Pris d'une pulsion, j'attrape son cou et scellent nos lippes ensemble. Je le sens sourire et je me laisse submerger par ce sentiments qui me ravive en sentant ses lèvres sur les miennes.

Pourquoi j'ai ce sentiments ?

Je ne comprend plus ce qu'il ce passe. Tout est confus dans ma tête.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant