Maps

2.3K 100 20
                                    

[CDC : Maps - Maroon V]

Ouvre-toi putain. Dêpeche-toi ascenseur à la con ! C'est long !

Je tape ma mains contre la rembarde pour gerer mon stresse, mon inquiétude, ma peur. Je passe ma mains dans mes cheveux blond et le bruit qui indique l'arriver à l'étage se fait entendre. Je me décolle du mur et cours hors de l'ascenseur. Je me dirige vers l'acceuille poussant des gens à mon passage.

Moi : Où il est ?

Femme : Qui monsieurs ?

Moi : Où est mon mari ? Louis Horan ! Où il est ? IL EST OU ?

Femme : Calmez-vous monsieurs, il est en salle d'opération. Non vo-

Je ne l'écoute plus et je me précipite dans les couloirs de ce foutue hopitale. Je contourne toutes les personnes, les bousculant presque et je regarde dans chaque piéce, chaque salle. Mon corp tremble, les larmes menacent de couler quand je lance les rideaux pour chercher aprés Louis. Mon Louis.

Je souffle et je continue mon chemin. Je prend un autre couloirs et je vois au loin un bloc opératoir. J'entre sans faire attention au ambulanciers et je me fige. Mon cœur s'arrête et ma tête tourne.

Homme : Monsieurs, vous devez sortir.

Medecin : On le perd ! Charger à 50 !

Je remarque sur la machine une ligne verte et un immense ''bip'' ne voulant pas s'arrêter qui resonne dans ma tête. Il est allongé. Le corps en sang. Un masque d'oxygéne sur le visage, les médecin voulant le réanimé. Je respire difficilement et quelque larmes peureuse tombent sur mes joues.

Medecin : Chargé à 150 !

Moi : Louis...Louis...LOUIS MAIS PUTAIN FAITE QUELQUE CHOSE !

Son corps inanimé, ses cheveux chatins retombant sur son front, son visage défiguré. Deux ambulanciers se dirige vers moi et s'empare de mes bras pour me sortir du bloc. Je cris, je pleurs, je me débats dans les bras des deux hommes qui esseyent de me calmer. Je les pousse et me dirige vers le lit où il est allongé. Un draps bleu le recouvrant seulement. On me rattrape et on me sort du bloc.

Flash-Back :

6.34pm

Je regarde mon match de rugby, bouteille de biére à la main. Louis se met devant moi habillé d'un pantalon moulant et d'une chemise blanche. Je souris et j'esseye de regarder le match.

Louis : T'en pense quoi babe ?

Moi : Sexy. Mais t'es à moi. Alors change.

Il rit et retourne dans la chambre. Il reviens habillé d'un skinny bleu marine, d'une chemise noir entre-ouverte. Je baisse la tête pour regarder la télévision et il pose son pieds sur notre table basse, vétue de chausette multicolors. J'hausse les sourcils et il me regarde avec un sourire amusé. Je ris. Il s'assois juste à cotés de moi et il se niche contre mon torse. J'embrasse son front en passant mon bras autour de ses épaules puis il pose ses lévres sur les miennes.

Moi : Je t'aime mon amour.

Louis : Je t'aime Niall.

Je souris et il dépose des baiser dans mon cou et je reporte mon attention sur le match en frissonant, un sourire niais mais heureux sur mon visage.

8.04pm

On arrive mains dans la mains, habillé élégament et c'est Harry qui nous ouvre. On lui fait la bise et on entre. Mon homme se dirige vers Josh pour le saluer et moi vers Liam qui m'offre un vers. Je le remercie et je salut de la mains les personnes que je connais pendant que Liam me tire par le bras. Je regarde mon mari danser avec son meilleur ami et je souris, il me le rend en un sourir séducteur et je rougis légérement. Je salut Louise, Perrie, Sophia et Eleanor en leur faisant la bise mais je suis coupé par un bras basané qui m'entoure la taille.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant