PDV Zayn:Je passe la porte de la villa avec Louis et Harry après notre interview. Niall et Liam n'était pas venu car Liam ne se sentait pas bien. Il est plus le même en ce moment... Il est renfermer, il ne parle plus, il est de nature timide mais la c'est pire. C'est plus notre Daddy maintenant... Liam est différent. On passe dans le salon et je décide de monter à l'étage, je m'inquiète vraiment pour Liam. Je ne peux plus le voir comme ça. Il n'a plus même sourire, il n'a plus la même étincelle dans ces yeux bruns et le pire de tout, il m'évite, il ne me parle plus et moi j'en peux plus. Je veux le revoir sourire, revoir ses yeux brillé, revoir mon Liam. Je pense que vous l'avez compris... J'ai toujours était amoureux de Liam, oui vous avez bien lue.... Moi Zayn Malik est fou amoureux de Liam Payne, mon meilleur ami et collègue et ça, sa dure depuis X-Factor donc il y a deux ans. J'essuie les quelque larmes qui mes monté au yeux et toque devant la chambre de Liam. La porte s'ouvre et je vois Niall qui me regarde tristement. Je tourne le regard et vois Liam, enfin non, un ange brun dormir paisiblement. Je sourie et reporte mon attention sur Niall qui me dit de le suivre. On sort tout les deux et on se dirige vers ma chambre. On entre et il ferme la porte. Je m'assoie sur mon lit et Niall me rejoinds.
Moi: Hmmm... Alors ? Qu'est-ce-qu'il a ?
Niall: Tu l'aime ?Sur le coup je n'ais pas vraiment compris sa question. Il ne regarde perplexe en attendant ma réponse.
Moi: O..oui, c'est mo...mon meilleur am...ami, c'est normal que je l'aime bien.
Niall: Non Zayn, je le vois bien...même Harry et Louis l'ont remarqué...
Moi: Je suis un mauvais acteur alors...Il me sourie et moi je rougir parce que je me suis fait avoir. Mais je m'inquiète toujours pour Liam...
Moi: Mais il a quoi ? Je m'inquiète vraiment pour lui.
Niall: Il est juste fatiguer.
Moi: Fatiguer ? Arrête Ni' ! Il m'évite tout le temps, il me parle plus, il est toujours enfermé dans sa chambre. Je déteste de le voir comme ça, sa me fait mal. Je l'aime Niall. Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami... Aide-moi Niall.Je pleure, oui moi le BadBoy du groupe One Direction, pleure comme un gamin. Niall me pris dans ces bras et Louis entra dans ma chambre.
Louis: Zayn la avouer ?
Niall: Oui et on avaient raison Lou'.
Louis: JE LE SAVAIS !!!Louis cours comme un gamin dans ma chambre et je rigole. Il son trop con ceux-la, mais ils savent me remonter le morale.
Niall: Bon Zayniiii' ! Ce soir on va te laisser la maison et tu va tout avouer à Liam.
Moi: Mais je...
Louis: Pas la peine de protester Zaza !
Moi: M'appelle pas comme ça, sa fait travelo.
Niall: J'avoue ! Bon Liam dort encore. On va t'aider à faire une surprise.
Moi: Un surprise ?
Louis: HARRY ! Le plans est en marche !
Moi: Le plan ? Putain les gars je vous comprend plus.Harry arrive en courant dans ma chambre pendant que j'essuie les larme sur mes joues.
Harry: Sérieux ? Aller Zayn ! Va te faire beau ! On va tout préparer !Niall, Louis et Harry ce font un tchèke et sortent de ma chambre... Bon j'ai à moitié compris. Je vais faire ce qu'il mon demander. Ce soir, je vais tout lui dire peut importe les conséquences, même si j'ai un peu peur. Je vais dans ma salle-de-bain me doucher...
PDV Liam:Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je savais pas que trop pleurer c'est comme-ci tu était saoul la veille. Niall n'est plus la, il doit être en bas avec Louis Harry et...Za...Zayn. Même si j'esseye de m'éloigner de lui les sentiments son trop fort. Pourquoi fallais que sa soit Zayn et pas quelqu'un d'autres. Zayn me considère comme un simple ami c'est tout . Rien n'est réciproque ! Plus je le vois, plus je me dis que j'ai aucune chance. Comme Niall dit, il faut que j'arrête de trop réfléchir. Je me lève de mon lit pendant que mon ventre crie famine. Je vais prendre une douche et manger... Ellipse de la douche.
Je prend mon téléphone qui vient de sonner et lis le sms de Haz'.
De Harry: Fait toi tout beau, on a une interview ce soir... ;)Je pose mon téléphone sur mon lit et me dirige vers l'armoire. Je pris mon skinny jeans noir, mes bottines bordeaux, un t-shirt blanc un peu moulant et mis ma veste en cuir. Je retourne dans la salle-de-bain et me coiffe en remontant ma mèche vers le haut. Je pris mon téléphone et mon portefeuille puis je me dirige vers la porte.
Je souffle et esseye de plaqué un faux sourire sur mes lèvres. Je sort et rapidement une bonne odeurs traversa mes narines. Whats ? Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine. Je m'arrêtais net. Des bougies ? Deux assiettes ? La j'avoue que je suis un peu perdue. Mon regard se pose sur des roses blanches magnifique. Oui bon vous moquez pas mais j'aime bien les roses.
...: Tu aimes ?Je me retourne brusquement et la c'est l'arrêt cardiaque. Mettez le en prison ce mec n'a pas le droit d'être aussi magnifique. Il s'avança vers moi et m'embrasse le front bon ok je dois être rouge pivoines là. Je le regardes toujours aussi perdu et il me détaille du regard...
Zayn: Tu es magnifique Li' !
Moi: Qu... Mer...merci.Il me sourie pendant que j'ai la honte de ma vie. C'est à mon tour de le détailler et je vais faire un malaise. Une chemise noir déboutonnée vers le haut, un jeans noirs super moulant et ces cheveux coiffer en arrière.
Moi: To...Toi aussi.Il me sourie et prend ma mains et m'amène à table. Je dois avouer que je comprend rien mais je m'en fou carrément. Mon rythme cardiaque augmente toute les secondes et mes mains son moites. On s'assied et on commence à manger dans un silence agréable.Ellipse du repas.
Moi: Pourquoi ?
Zayn: Pourquoi quoi Li' ?
Moi: Pourquoi tout ça ?
Zayn: Il faut que je vais t'avouer quelque chose...
Moi: Eummh...Moi aussi Zayn.
Zayn: Nan laisse-moi parler Liam.
Moi: D'accord...Il se lève et contourne la table pour ce mettre devant moi. Il tourne ma chaise et il me fixe droit dans les yeux. Je ne peux pas cacher que je dois être aussi rouge qu'une tomate.
Zayn: Liam... Je sais pas ce qui c'est passé mais depuis quelques semaines rien n'est plus pareille. Tu t'éloigne de moi et je souffre. Ça me fait mal de ne plus pouvoir parler avec toi. Je veux revoir l'ancien Liam, celui qui sourie, celui qui a cette étincelle dans les yeux qui me fait rêver. Je veux mon ancien Liam. Mais je ne peux pas rester ami avec toi c'est trop difficile...Il commence à pleurer. Mais putain qu'est-que j'ai fait ? Je n'avais pas le droit de l'ignorer maintenant c'est moi qui le fait pleurer et c'est horrible de le voir pleurer. Je passe ma mains sur sa joue et essuie quelques larmes avec mon pouce...
Moi: Je suis désolé Zayn... C'est juste que... Oh et puis Merde. Zayn je t'aime mais en croyant que je pouvais t'éviter pour cacher mes sentiments, il se sont développés. Zayn, je suis tomber amoureux de toi quand on c'est rencontrer et depuis je ne cesse plus de penser à toi... Je suis déso...Il me coupe en m'embrassant. D'abord je fût surpris et c'est seulement après quelques secondes que mes lèvres bougent avec les siennes. Et c'est juste doux et passionné. Il approfondit le baiser en passant une main dans ma nuque et m'avance. Je pose mes mains sur ces hanches et il insère sa langue dans ma bouche. Je le sert plus contre moi et colla nos front ensemble. Malheureusement, on se sépare pour reprendre notre respiration. On se regarde, enfin non. On se dévore carrément les yeux.
Zayn: Je t'aime et cela depuis notre rencontre avec le groupe.Et on se réembrasse toujours avec la même passion et un amour réciproque.
Fin.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.