The Perfect Boy 2

1.5K 90 8
                                    

Ceci est la suite de The Perfect Boy, Zarry Stalik, mais ici ce seras du Lirry Stayne, il n'y a pas vraiment besoin de lire le OS d'avant mais pour la compréhension de celui-ci je vous le conseille vivement de lire The Perfect Boy. Merci ! Bonne lecture et m'en voulait pas pour ... Enfin vous allez voir !

Etre heureux... J'étais heureux. Pendant 20 ans. Pendant 20 ans il était à mes cotés, on s'aimait pleinement, profondément.

Mais maintenant, maintenant on me l'a enlever. On m'a enlever mon marie, l'homme de ma vie, le garçons que j'aime depuis la primaire. On m'a enlever Zayn.

Six mois. Il a fallut six putain de mois pour que ce foutue cancer à gagne et à emmène Zayn dans sa perte. J'en veux au monde entier de me l'avoir retirer. Mais la maladie l'a remporter. Six mois que je vie sans vraiment vivre. Sans lui, je n'y arrive tout simplement pas, c'était la raison de mon sourire, de ma joie de vivre, il était mon tout. Mais il est plus là. Il était tout pour moi.

Flash-Back

- H-Harold !

Je viens à grand jet en lui sous son cris de plaisir et le miens. Je continue lentement mes mouvement de bassin en lui et me retire sous son léger couinement. Je m'écroule sur mon métis qui me serre dans ses bras et je souris. J'embrasse ses lèvres et son sourire fait le miens.

- Je t'aime Harry.

- Je t'aime Zayn, pour toute là vie.

- Je suis heureux d'être ton marie.

- Je suis heureux que tu portes mon nom, Zayn Styles.

Il me sourit, un tendre sourire au lèvre et m'embrasse de nouveaux en soufflant dessus, me procurant plusieurs centaines de frissons de plaisirs.

- Refait moi l'amour Harry.

- Je vais te refaire l'amour toute la nuit, dans ce magnifique paysage de Sicile, rien que toi et moi, à deux, pour toute la vie.

Il me sourit les yeux brillant et m'embrasse amoureusement. Notre nuit de noces est mémorable.

Fin du Flash-Back

Oui mémorable... Mais me voilà devant la tombe. Sa tombe. A pleurer, comme tout les jours, depuis six mois, devant cette pierre noire, marbrés au écritures dorée... Zayn Styles 1993 - 2027 .

Ça fait mal, ça fait trop mal. Je veux le rejoindre, je veux être au près de lui, à ses cotés. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas à cause de cette putain de promesse qu'il m'a fait faire quelques minutes avant que son cœur ne lâche, emportant le miens, brisé: : ''Vie Harry, promet-moi de vivre, d'être heureux et de refaire ta vie Harry...''. Bien sûr que j'ai répondue que non, bien sûr je ne serais jamais heureux sans lui à mes cotés. C'est lui et personne d'autre. Ça à toujours était lui. Mais je dois tenir cette foutue promesse, parce que je l'aime. Encore et encore. Je dois la tenir, mais je sais pas si j'y arriverais, je suis tellement détruit sans lui. Mais il me surveille.

C'est idiot. Je sais. Mais je sais qu'il me surveille. Qu'il veille sur moi. Je le sens. Vous pourrais me dire tout ce que vous voulez, Zayn veille sur moi. Je le sais. Parce qu'il veux que je tienne ma promesse. Je le sais qu'il est avec moi. Il est près de moi quand je suis dans notre maison, quand je suis dans mon bar tard le soir, quand je m'endors dans notre lit en pleurant, avec son t-shirt sur moi. Tout le temps. Il me surveille pour tenir cette putain de promesse. Mais je ne peux pas, pas pour le moments en tout cas. Je ne serais pas, il me manque de trop. Zayn...

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant