-Everybody want to steal my girl
Everybody want to take her heart away
Couple billion in the whole wide world
Find another one cause she belongs to meJe commence à avoir mal à la gorge et la tête qui tourne. Sa fait pratiquement 2h qu'ont répétent et j'ai pas dormis la nuit derniére. J'avais trop de chose à penser. Eleanor qui me colle au basque, les fausse rumeurs sur Larry, bon pas tellement fausse puisqu'on à était en couple pendant trois mois mais on à décidé d'arrêter et on à garder ça secret. Il y avait que les membres du groupe qui savait. Mais en vérité, je ne pouvais pas aimer Harry, parce que je l'aimais lui. Lui et ses yeux dorés, lui et ses cheveux noir corbeau, lui et son sourire fucking parfait, lui et sa façon d'être. J'aime Zayn. Et ça depuis mes 18 ans. Vous imaginez ? J'en ai 23 maintenant ! Faites le calcul. Non sa ne fait pas 5 ans que je l'aime. Puisque je suis tombée amoureux de lui le 23 juillet 2010. La date d'anniversaire du groupe. Je l'aime et il ne le sais pas. J'ai sortie avec Harry parce que je pensais que je pouvais tomber amoureux de quelqu'un d'autres mais non. Aprés il y a eu la grosse comére d'Eleanor. J'en ai marre d'elle. Rien qu'a y penser j'en ai des nosée. Ou peut-être que je n'ais pas assez dormis ces derniers temps. Je ne fait que penser à lui.
Je reviens vite à la réalité quand je tombe, les fesses en premier, au sol. Zayn et Harry qui était plus proche, ce précipite vers moi.
Harry : Lou ? Tu va bien ?
Moi : Oui vous inquiéter pas.
Zayn : Non tu va pas bien Tommo. Tu as d'immense cerne sous les yeux et tu te trompe de parole.
Liam : Zayn à raison, va te reposer Lou.
Moi : Et les répétes ?
Niall : On s'arrangera. Plus important c'est que tu te repose.
Zayn : Je vais te conduire dans la loge. J'ai pas envie que tu fasse un malaise dans les couloirs.
Je leurs sourie timidement et Zayn me tend la main pour me relever. Quand je la touche, un courant éléctrique traverse mon corp. Il me léve et je retire aussitôt sa main de la mienne. Je prend mon téléphone et les clés de la loge puis on quitte la scéne. J'ai mal à ma tête. J'ai envie de vomir. Je suis fatiguer. J'ai faim mais je n'arrive pas à avaler un morceau sans le recracher par la suite. Bref, je suis amoureux.
Zayn : Louis, tu veux pas que je t'aide à marcher ? Tu vascille.
Moi : Euh..Non, c'est bon Zayn.
Il a raison. On pourrait croire que je suis ivre mais non, c'est la fatigue et le stresse accumulé. Je monte une marche du petit escalier mais je vascille en arriére. Zayn me rattrape et me regarde dans les yeux.
Zayn : Lou, je vais te porter.
Moi : Non c'est bon...
Zayn : T'es une tête de mûle !
C'est parce que j'ai pas envie d'être dans tes bras et de faire une connerie où je m'en voudrais toute ma vie. Une connerie que je rêve de faire depuis mes 18 ans, depuis ta rencontre.
Il me redresse et quand je monte la deuxiéme marche, Zayn me prend par le dos et passe ses bras sous mes jambes,j puis me porte. Il monte les marche quatre par quatre et je me laisse faire. Décidément trop fatigué et trop bien dans ses bras pour contester. Sans pouvoir me contrôler je me cale plus contre lui, et met ma tête dans son cou. Je sens son parfum atteindre mes narines et je sourie légérement. Il ne dit rien et continue de marcher vers les loges. La seul chose qu'il fait, c'est de resséré son étreinte sur moi. Arriver devant la loge, il ouvre la porte, certe avec difficulté et entre. Il la referme avec son pieds et me pose dans le canapé. Je suis à moitié endormies, mes yeux se ferme quand il me pose dans le canapé. Je sens une couverture remonter jusqu'à mes hanches et la main de Zayn remonter à mon front.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
РазноеOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.