- Styles.
- Horan.
Ils se regardaient avec haine et dégoûts. Tout n'étais pas rose entre ses deux là.
Harry Styles. 18 ans. 1 mètres 80. Cheveux brun et bouclés. Yeux vert, comparable à une forêt aussi profonde et sombre soit-elle. Plutôt charmeur et joueur. Sauf quand il se trouve devant son pire ennemies.
Niall Horan. 19 ans. 1 mètre 72. Cheveux blond, cendrés. Yeux bleu, aussi bleu et profond qu'un océan tout entier. Adorable, gentils, innocent de son habitude. Sauf quand il se trouve devant son ancien meilleur ami.
Niall et Harry c'étaient rencontré en primaire. Le blond était seul. Il venait d'Irlande et l'Angleterre était nouveau pour lui, il ne connaissais personne. Mais Harry était venue vers lui et à voulut devenir son ami. Depuis ce jours là, ils étaient inséparable, toujours coller l'un à l'autre, tellement que leurs mères respectives étaient devenue meilleure amies.
Oui, Niall et Harry était les ''Meilleur ami du monde'' en tout cas jusqu'à l'âge de 14-15 ans, quand l'un d'eux à mal réagis à l'annonce du dernier. En effet, quand Niall avait 15 ans, il comprit que les fille de l'intéressait pas du tout. Il comprit qu'en embrassant Liam Payne, un de leur ancien ami, qu'il était gay. Il ne l'avait pas cacher à Harry. Lui qui croyait qui allait bien le prendre... Ce fût tout le contraire. Enfin... Le bouclés l'avait bien pris au départ. Mais en voyant le blond s'éloigner de lui en sortant avec ce fameux Liam, il ne l'avait plus accepter. Les deux meilleurs amis c'était séparer. Et depuis... C'était la guerre entre les deux, l'un souffrant de le voir le détester chaque jours, l'autre souffrant de l'aimer en cachette mais de ce voilée la face. Alors oui, tout n'était pas rose entre eux.
- La tapette viens attendre son copain?
- Ta gueule un peut, sa me feras des vacances.
Oui ils se détestait mais jamais, ils ont utilisées la violence envers l'autre. Les mots, les insultent faisaient déjà assez mal.
- Il va t'enfoncer la bite dans le cul hein ?
- Ta gueule !
- Tu va crier comme la pute que tu es, hein Horan ?
- FERME TA PUTAIN DE GUEULE STYLES !
- Et après quand il t'auras bien baiser comme une pétasse, il partiras j'ai pas raison ?
C'était la gouttes d'eau qui a fait déborder le vase, l'insulte de trop. Le coup partit tout seul laissant un Harry choqué, se tenant le nez, du sang coulant sur ses mains devant un Niall enragées, au brd des larmes.
- Tu me foutras jamais la paix ? J'ai bien compris que tu me détestais et c'est réciproque crois moi alors arrête de vouloir toujours me blesser ! Tu n'es qu'une putain de merde Styles ne te croit pas au-dessus de moi connard ! Arrête de me foutre à bout et disparaît de ma vie une fois pour toute Harry !
Le blond partit en courant alors que le bouclés était encore au sol, sous le choque du coup. Pas du coup de poing mais plutôt du coup qu'il à reçus dans le cœur suite au parole de Niall. Il le regardait partir au loin et il comprit. Il avait été trop loin. Il l'avait perdu. Et cette fois pour de bon.
Deux semaine son passés à présent. Niall c'était remis de son ancienne altercation avec Harry grâce à Liam, qui n'est pas le copain de Niall comme celui-ci laisse-le croire à Harry mais plutôt comme un nouveau meilleur ami, un grand frère, certes ils sont sortie ensemble mais rien de concret, c'était plus de l'amitiée. Mais même si Liam l'aide à l'oublié, Niall se demandais comment leur relations, si forte, proches à la base est devenue aussi déchirer, entailler, morte... Il ne se sentait pas bien. Autant qu'avant, ils s'insultaient, s'envoyaient des piques, étaient en constante guerre mais au moins ils se voyaient et savaient comment l'autre aller. Mais là. Rien. Aucune nouvelle depuis deux semaine. Il n'allait même plus au skate-parc, là où il avait l'habitude d'y aller en compagnie de Zayn. Mais durant ces deux semaine, Niall y allait chaque jours, aucune trace de Harry. Zayn y était quelques fois et souriant au blond et son ami, ce qui avait le don d'énerver le blond qui ne comprenais pas que ce sourire était timide et adresser à Liam. Mais aucune nouvelle de Harry. Rien. Et même si il essayait de ce le convaincre, il était inquiet. Mais il ne voulait pas aller le voir, sa fierté aller en prendre un coup. Il ne voulait pas être encore faible.
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.