Niall: Harry ! Dépêche-toi on doit être sur scène dans 2 minute !
Moi : Niall entre j'ai besoins de toi !Niall entre dans ma loge et me vois paniquez. Putaiiiiin où je les mise ? Elle a pas pût disparaître en un claquement de doigts. Niall m'aide à la chercher et après 5 bonne minute Niall la trouve sous mon sac. On est en retard mais temps pis. Zayn et Liam arrive comme des boulet de canon dans ma loge.
Liam: Harry faut qu'ont monte sur scène sinon tu ne pourras pas faire ton solo !
Zayn: J'arrive toujours pas à réaliser que tu va lui demander.
Moi: Moi non plus, j'ai peur...
Niall: T'inquiète pas Hazza, vous êtes fous l'un de l'autre.On rigolait et Louis arriva en courant. Mon coeur s'accélére à une vitesse inimaginable et un immense sourire pris place sur mes lèvre.
Louis: Dépêchez-vous les gars !
Zayn: Oui c'est bon ont monte de suite sur scène .Zayn, Niall et Liam sortent de ma loges et je pris la boîtes et la mis dans ma veste en vitesse sans que Louis le remarque. Il s'avance vers moi et je pose mes mains sur ces hanches pendant que ces bras sont autours de mon coue. On sourie bêtement et on se dévore des yeux.
Louis: Prêt ?
Moi: Avec toi je suis toujours prêt .Je m'approche pour l'embrasser mais il m'arrête avec ces mains. Je lui lance un regards perplexe et il se retourne pour vérifier qu'il n'y a personne. Je souffle et il me donne un sourire désolé et on s'embrasse vite fait.
Moi: Bébé... J'en ai marre qu'on soit obligé de nous cacher.
Louis: Je sais Haz'. Moi aussi... Je voudrais que tout le monde sache que je t'aime toi et personne d'autres.Oh que oui tout le monde va le savoir.
Moi: Je te promet que tout le monde le saura tôt ou tard. Je t'aime Louis, et mon coeur n'appartient qu'à toi et à toi seul.
Louis: Moi aussi aussi je t'aime Harry.Je lui donne un baisers langoureux et je pris sa main pour courir jusqu'à la scène. On sépare nos mains et on entre sur scène sous le cris délirants des fans new-yorkais. On commençe à chanter, faire les débilités sur scène, nos habitudes quoi. Je regarde Louis chanter et je me dis que j'ai tellement de chance. Zayn fini de chanter son solo de You and I et j'entame le miens. Liam, Zayn et Niall me regarde et emmène Louis vers le devant de la scène pendant que les fans cris et que je continue mon solo. J'avancé vers Louis qui nous regarde comme un petit chiot perdu et je sourias. Les directioners continue de crier et certaines cris Larry je leurs souries et la musique s'arrête brusquement. Tout le monde reste perplexe sauf Niall, Liam, Zayn et moi. On avait tout prévu. Louis se sentir perdu mais il est trop mignon.
Liam: On a une demande, enfin plutôt Harry...
Zayn: On t'écoute Harry.Je stress, et si il disait non ? Si il refusais ? Tout le public reste dans un grand silence. Je respire un bon coup et Niall me donne une tape sur l'épaule pour m'encourager. Je m'approche de Louis qui est toujours dans l'incompréhension. Je souffle et je me lance.
Moi: Louis... On a tellement vécu avec le groupe. J'ai beaucoup plus vécu en 4 ans que dans toute ma vie. Mais toi tu as comblé toute ma vie. Je suis prêt à faire n'importe quoi à tes côtés . Je ne veut plus nous cacher Lou... Mon coeur n'appartient qu'à une seul et même personne ici présente qui est juste devant moi. Je veux que tout le monde sois au courant que je t'aime toi et seulement toi...Je mis un genoue à terre et sort une boîte de ma poche. Je vois Louis qui a les larmes au yeux. Les directioners qui cris et qui pleure. Liam, Zayn et Niall qui sont tout exciter. J'ouvre la boîte et reprend mon micro.
Moi: Alors je te le demande ici, sur scène, à New-York, devant tout nos fans. Mon Amoure, Louis Williams Tomlinson... Veux-tu m'épouser ?
Je souffle, non. Je ne respire même plus. Je le vois pleurer mais de joie. Je sourie et il secoue la tête de haut en bas. Les cris refont surface et les gars saute de joie. Je me relève lui met la bague au doigt et il m'embrasse avec passion, c'est un des plus beau baisers que j'ai jamais eu. Rectification... C'est le plus beau jours de ma vie. Devant New-York, devant tout nos fans, Devant tout le monde, on s'embrasse jusqu'à plus avoir de d'oxygène. On se sépare et les cris résonne toujours autour de la scène.
Louis: Je t'aime Harry Styles.
Moi: Je t'aime Louis Styles-TomlinsonOn pleurs mais d'émotions et de joie. Puis on sourie et se réembrasse longuement toujours sur scène sous les cris de joie de nos 3 meilleurs amis et des fans.
Fin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hiiii les lecteurs/lectrices. C'est mon tout premiers O.S et désolé pour les fautes. Dites-vos avis sur le N°1 . Vous pouvez me donner une bromance et une idée dessus je ferais un O.S dessus pour vous. Gros Bizzzzooouuuus
xoxo...
VOUS LISEZ
O.S One Direction
RandomOne Shot, Courte Histoire sur les One Direction... Sur toute les Bromance... (Larry, Ziam, Lirry, Ziall, Lilo, Niam, Narry, Zarry, Nouis, Zouis ... ) Vous pouvez me donner une idée et une bromance, je la développerai.