Don't Let You Go

2.5K 109 3
                                    

PDV Liam :

26/08/2015

Je souffle en rentrant chez moi. Je pose mon manteau sur le fauteuil ainsi que mon sac. Je salut mon colocataire en lui faisant la bise.

Moi : Quoi de neuf ?

Zayn : Oh rien de spécial. Ah si, tu as reçus un colis se matin. J'ai pas osé l'ouvrir il viens d'Angleterre.

Il me montre du doigts le colis sur la table basse du salon et je lache les aliments dans ma mains avant de littéralement courire sur le colis, ce qui le fait rire de plus belle. Je m'assois dans le fauteuil et je prend la boite en main. Elle fait même pas la taille de mon ordinateur mais elle doit être pleine vue le bruit que ça fait quand je la secoue.
Faites que ce soit Harry qui me l'envoie...Trois ans sans nouvelle de lui est un vrai calvaire. Certes je lui en veux de ne pas m'avoir écrit ou quoi que ce soit mais tant que j'ai des nouvelle. Zayn s'assois à cotés de moi en me donnant une tasse de thé. Je le remercie et je bois une gorgé avant de la mettre sur la table basse. Il pose son regard insistant sur moi et je souffle.

Moi : C'est bon je vais l'ouvir Malik, pas la peine de me faire t'es yeux de cocker.

Zayn : Ca fonctionne toujours.

Il rit et je léve les yeux au ciel en souriant doucement. Voilà comment mon cher coloc détend l'atmosphére mais je le remercie parce que mon cœur bat à tout rompre pendant que j'ouvre la boite un cutter. Je pose le cutter et souffle avant d'ouvrir. Trois Lettres, un ours en peluche en forme de chat et quelque photo. Je souris comme un idiot les larmes au yeux. Zayn prend le chat en peluche et rit. Je lui frappe l'épaule et je reprend la peluche.

Zayn : Laisse-moi devinez, c'était la peluche d'Harry ?

Moi : Quand on avais 6 ans. A la fête foraine.

Zayn : Mec, je sais que tu n'aime pas quand je te le dit mais : ''Tu est amoureux d'Harry.''

Moi : Zayn...Ca fait trois ans qu'il me donne plus de nouvelle.

Zayn : Toi non plus.

Moi : Je verrais pas pourquoi je ferais le premiers pas. Je lui ais envoyé une lettre et c'était sans réponse.

Zayn : Plus maintenant avec ce colis. Aller Liam ! Met ta putain fierté de cotés et dêpéche-toi à ouvrire toute ses lettres. Et n'esseye pas de faire l'insensible avec moi ça fonctionne pas. Je t'entend pleurer dans ta chambre pratiquement tout les soirs.

Je rougis à vue d'oeil et il sourit fier de lui de m'avoir demasqué. Je souffle pour me donner du courage et je prend la premiére lettre. Elle son numéroté. Mes doit tremble et je ne reconnais pas l'écriture d'Harry. Celle d'Harry est fines, il écrit toujours au plume que là, c'est un vulgaire stylo bille et l'écriture est zigzager. Comme-ci la personne trembler quand elle écrivais. Zayn se rapproche de moi quand je dépit la lettre et on commence à lire à deux.

_____________________
Bonjour Liam,

Avant tout. Pardonne-moi. N'en veut pas à Harry, tout est de ma fautes !

Je suis tellement désolé, je croyais que tu allais faire du mal à l'homme que j'aimais en quittant Holmes Chapel.

Je croyais que votre amitier n'étais que passage.
Mais je me suis lourdement trompé.

Harry t'a écrit. Oh oui. Beaucoup écrit même. Mais je ne postais jamais les lettres.

Tu dois te demandez pourquoi ?

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant