The army separated us

2.2K 121 0
                                    

Zayn : Hey, ça va aller ?

Moi : Ne t'inquiéte pas Zy'.

Zayn : Tu peux rester dormir si tu veux.

Moi : Non, c'est bon.

Zayn : Ca fait combien de temps maintenant ?

Moi : 9 mois.

Zayn : Tu sais pas quand il va revenir ?

Je secous la tête les larmes au yeux et je me mord la lèvres. Mon meilleur ami me prend dans les bras et je souffle en le serrant contre moi. Je le remercie de cette petite soirée et sors de son appartement. Je grimpe dans ma voiture et j'éclate en sanglot. 9 mois. C'est long. Trop long. 9 mois sans nouvelle de lui. 9 mois sans nouvelle de l'homme que j'aime. Je me reprend, essuyant les larmes sur mes joues et je démarre la voiture direction le seul endroit où je me sens en sécurité, aprés ses bras.

Tout ça c'est de ma faute. Si on ne se serait pas disputé, il serait avec moi. Je serait dans ses bras. Il ne serait pas partie à l'armée. Je le saurait en sécurité mais là je ne sais même pas si il est... Non ! Je ne veut même y penser.

Des larmes se forment au coin de mes yeux en repensant à la derniére fois qu'on c'est vue.

Flash-Back/Il y a 9 mois.

Moi : Pourquoi tu veux partir ? T'es pas heureux ?

Liam : Mais si. Je t'aime Niall. Mais c'est juste une expérience, je ne pars pas longtempts.

Moi : Si tu m'aimais, tu ne partirais pas.

Liam : Non mais c'est bon ! J'ai le droit de partir !

Il éteind la lumiére et je m'endors dos à lui, les larmes aux yeux.

--

Je me rêveille doucement aprés avoir passer une sale nuit et je souffle. Je tapote la place à cotés de moi qui est vide et je commence à paniquer. Je me léve et je remarque qu'il n'y à plus le sac qui était à l'entrée tout à l'heure. Je me mord la lèvres et je vois un petit mots sur la table basse. Je le prend en mains alors que mes larmes coulent sur mes joues.

''Je suis désolé mon ange. Je reviens bientôt. Je t'aime mon amours. -Liam xx''

Je me laisse tomber au sol, les sanglots m'étouffant presque et les remords me consumant peu à peu.

Retour au présent.

Je souffle esseyant de reprendre une respiration normal et sors de ma voiture. J'entre dans l'immeuble et regarde si je n'ais pas de courriers. Rien. Même pas une lettre. Je soupire encore une fois et grimpe les escaliers pour enfin ouvrir la porte de mon appartement. Je m'y en gouffre et j'y retrouve cette douce chaleurs qui me fait doucement sourire. Je pars directement sous la douche me laissant décompresser grâce à l'eau chaude ruisselant sur ma peau et j'en ressors habiller d'un joggings et d'un boxer. Je séche rapidement ma touffe blonde et me dirige vers la cuisine. J'ouvre les placards, ne trouvant rien qui puisse creuser mon appettits et me prépare un chocolat chaud. Je le prend en mains et me dirige vers le salon. Je prend un album et l'ouvre. Je bois mon chocolat, regardant les photos de Liam et moi en souriant bêtement.

Il me manque. Il me manque terriblement, sa en devient impossible de vivre sans lui, sans l'homme que j'aime, sans mon amour, sans Liam. Je le veux lui, lui et son sourire magnifique, lui et ses bras musclés, lui et ses baiser me faisant perdres la tête, lui et ses paroles rassurante, lui tout simplement. Je l'aime. Oh oui je l'aime. Et je m'en veux tellement de ne lui pas avoir dit aurevoir correctement, d'avoir était têtue et ne pas penser à lui. J'ai tellement peur pour lui. 9 mois sans nouvelle est un vrai supplice, vivre avec cette peur constante est épuisant. Tout ce que je veux c'est qu'il rentre saint et sauf.

Je fini mon chocolat et souffle en regardant l'heure. Je baille et je lache la photo de nous deux à la fête foraine. Je les regarde une derniére fois et décide de tout laisser là, tellement que la fatigue me rattrape. J'éteind les lumiére et je m'emparre de son t-shirt sur l'oreiller, me laissant tomber dans notre lit et me cache sous les couvertures. Je serre se bout de tissu contre-moi. Je sais, c'est ridicule mais au moins, j'ai un peu le sentiments de le sentir avec moi. Qu'il ne ma pas quitter pour de bon, enfin...Je l'espére.

J'éloigne ses penser qui me mettent les larmes au yeux et je m'endors pensant au retour de mon châtins.

--

Je me rêveille en sursaut aprés un des nombreux rêves où je le vois mourir dans mes bras. Je passe un mains sur mon visage remarquant que celui-ci est humide et je souffle me laissant tomber sur l'oreiller. Je tourne la tête pour remarquer qu'il est 07h02. J'esseye de me rendormir à sa place mais je ne trouve pas le sommeil. En fermant les yeux, je le vois mort, dans mes bras et j'esseye de faire fuir cette affreuse image de ma tête. Aprés plusieurs essais, j'abandonne et me redresse en regardant la sur notre lit, en m'asseyant au bord et regardant par la fenêtre du balcon. Je passe une mains dans mes cheveux soufflant encore une fois mais je suis couper par un sanglot. Je baisse la tête marre d'être seul, sans lui.

Je sursaute de surprise en lachant un petit cris quand on me tire en arriére et que je me retrouve de nouveau allonger dans mon lit. J'écarquille les yeux en voyant Liam, mon homme, le sourire au lévres, sa mains se posant sur ma joues essuyant mes larmes.

Liam : Bonjours mon amoure.

Moi : LIAM !

Je saute sans hésiter sur ses lévres me procurant une vague de frissons à son gôuts fruités et nos langues rentre en contact pour une danse romantique, érotique. Le baiser prend une tout autres tournure, il devient salés, mais pas par mes larmes. J'ouvres les yeux pour remarquer que c'est mon anglais qui pleure et je met fin à notre baiser. Il me prend fortement dans ses bras me donnant enfin se sentiments de sécurité que j'aime tant et je le ressere contre-moi.

Liam : Je suis tellement désolé Niall. C'était horrible làbas, sans toi pour me soutenir, sans que je puisse voir ton sourire, entendre ta voix, voir ton visage, sentir t'es lévres contre les miennes. Désolé d'être partie, c'était un coup de tête que je ne recommencerais plus. Tu m'a tellement manqué monn amoure tu ne peux pas savoir comment. Je t'aime tellement Niall, pardonne-moi je t'en pris.

Moi : Je t'ais déjà pardonner il y a 9 mois Liam. Je t'aime, tu ma terriblement manqué.

Je m'emparre une nouvelle fois de ses lèvres tout en continuant de le serrer fort dans mes bras. Je veux plus le laisser partir.

Liam : Bébé, je sais que c'est pas le meilleur moments, ni la meilleure condition pour le faire mais j'en ai envie depuis tout ce temps passer loin de toi.

J'hausse les sourcils alors qu'il m'embrasse la joue et qu'il pose un genoux au sol. Il sort une petite boite de sa poche et je porte mes mains sur ma bouches, les larmes coulant de nouveau sur mon visage.

Liam : Niall Horan, veux-tu m'épouser ?

Moi : Stu-Stupide question ! Oui !

Je saute littéralement dans ses bras et l'embrasse fiévreusement. Je sens son sourire s'incruster dans notre échange et ses mains monté sur mes joues pour encadré mon visage humide.

Liam : Je t'aime Niall Payne.

Moi : Je t'aime Liam Payne.

END

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant