Lost to

3.7K 131 27
                                    

Article principal de Groove People:
One Direction ?

Comme vous le savez l'ancien groupe One Direction composés de Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik et Niall Horan ce sont dissous il y a de sa peu de trois ans en 2014. Que sont-il devenue ?
Vous le saurez au prochain numéro de Groove People !

Je jette le magazine à la fenêtre par rage. Il ne savent rien ! Au pire, ils sans foute de moi. J'étais le ringuard du groupe de toute façon. Mais ils me manquent. Il me manque. Il dois avoir 23 ans maintenant... J'ai coupé tout les ponts avec eux. Je sais qu'ils ont essayer de me recontacter mais j'ai trop honte de parler à mes anciens meilleurs amis. Trois ans que tout étais terminé, trois ans que j'ai tout foutu en l'air, trois ans que j'ai avouer à Harry mes sentiments. Trois ans que je ne vie plus les insultes blessantes des fans. Trois ans que j'ai complètement disparue de la circulation. La porte d'entrée s'ouvre et je sursaute du canapé. Une blonde, assez grande, joyeuse sur les bord rentre dans le salon. Ma meilleure amie, Svetlana.

Moi: Hey, t'es rentrée tôt girls !
Svet: Oui ! J'ai était libérée et j'ai eu une promotion !
Moi: C'est super ! Je t'invite au restaurant pour fêter ça babe !
Svet: Ok ! Faut ce préparer alors !

Elle sursaute de joi, c'est une vrai gamine quand elle veut. Soudain je me rappelle le réveille mouvementé qu'elle m'a offert ce matin. C'est l'heure de la vengeance. Je m'approche d'elle et la fait tomber sur le fauteuil et je la chatouille.

Svet: St....stopppppp ! Niiiiii steupppléé !
Moi: Vengeance pour ce matin, fallait pas me réveiller avec un verre d'eau froide.
Svet: Arr...Stop...Pardon..Niall...STOPPP!

Je rigole et la relève d'une main. Elle reprend son souffle avant de sauter sur mon dos. Je la rattrape de justesse et la questionne du regard.

Svet: Amène-moi jusque dans ma chambre Blondinet !
Moi: À vos ordre Bouclette !

On rigole et je la dépose dans sa chambre avant d'aller dans la mienne. Oui on vis en colocation et ça me va parfaitement. Svetlana est une fille pleine de vie, toujours joyeuse et elle a toujours était la pour moi. Je les rencontrer peu avant la séparation du groupe, certes c'était une fan, mais avant tout une amie sur qui on peu compter. Elle est très généreuse mais sa ne lui empêche pas d'avoir des un tempérament de grincheuse et têtu. Je prend ma douche, j'enfile un boxe propre (il va pas être crade hein ?), un skinny jeans noir, une chemise de la même couleurs que je laisse ouverte sur trois boutons vers le haut et je remonte légèrement les manchettes de la chemise qui laisse apparaître quelques tatouages dissimulés sous celui-ci. Oui en trois ans je me suis fait des tatouages. La moitié son des cadeaux de Svetlana mais d'autres sont ceux que je voulais absolument faire. Je met mes chaussures, je me parfume, je me coiffe mais abandonne très vite à cause de mes mèches rebelles qui tombent sur mon front. Bon dernier espoir.

Moi: HAKUNA !
Svet: MATATA !

Je pouffer de rire et elle arrive en rigolant seulement habiller d'un vieux t-shirt qui m'appartient. Je lui explique la galère avec mes cheveux et rigole avant de faire le plus gros miracle de tout les temps, mettre mes cheuveux en hauteur.

Moi: Tes la meilleure coiffeuse de tout les temps Granola !
Svet: Je sais, c'est mon métier. Merci Oréo, bon je vais me préparer. Attend 10 minute !
Moi: Okay !

Je lui tire la joue avant qu'elle parte ce préparer. Svetlana est coiffeuse et maquilleuse professionnelle pour les mannequins et acteurs, elle adore son métier. Je réfléchis à un restaurant, c'est pas ce qui manque à Los Angeles en plus. Après réflexion je vais voir sur la route. Je prend mon portefeuille et mon téléphone, les mis dans ma poche et descend les escaliers de notre loft. Pas besoin de manteau, on est en été et le soir la chaleur reste. Je me regarde dans le miroirs en passant dans le couloirs et prend les clés de voiture poser sur le meuble. Je prend la veste en cuir de ma meilleure amie et l'attend à l'entrée. Elle arrive habiller d'un pantalon en cuir qui lui fait ressortir c'est magnifique forme, d'un haut noir et voilées, puis de botinne à talons. Ses cheveux son détaché et bouclée descendes en cascade sur son dos et elle est très peu maquiller. Si je n'étais pas gay, sa ferait longtemps que j'aurais sauter sur ma meilleure amie. Elle a une beauté naturelle, pas comme ses mannequins qu'elle maquille ou coiffe. Je lui passe sa veste et on sort. On entre dans la voiture et je démarre.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant