Love My Brother [PARTIE 1]

2.5K 98 54
                                    

Je continue mes mouvement en lui. Ses gémissements mecassent sérieusement les oreilles. Il prend son pieds tendis que moi je suis à la traîne. Je ferme les yeux et un visage au cheveux bouclés m'apparaît. Je jouis dans le préservatifs. Je souffle et me retire du brun en m'écroulant au lit. On reprend notre respiration et je le laisse se revêtire. Je soupire en recouvrant mon corps des couvertures du lit.

Nick : Tu me rappelle ?

Moi : Aucune...Chance.

Je baille dans ma réponse et il claque la porte. Je grogne en je passe mes bras derrière ma tête et regardant le plafond. Mon ventre se noue. Cela fait la quatrième que j'atteins la jouissance en pensant à lui. Je soupire en passant une mains sur mon visage.

J'ai jouis en pensent à mon petit frère.

_________________________________

Maman : LOUIS ! ON Y VAS !

Moi : OK ! BONNE SOIREE !

Je soupire en sortant de ma chambre. Je craque ma nuque tout en passant dans le couloir mais je m'arrête devant la porte entre-ouverte de mon beau-frére. Curieux comme je suis, j'entre dans sa chambre. Il est là, de dos, sur son bureau en train de chantonner en écoutant de la musique. Sa tête bougent doucement, ce qui fait que ses boucles sont secouées dans tout les sens. Je lache un petit rire et je m'approche de lui. Je regarde ce qui fait par dessus sonépaules. Il dessine. Il dessine dans son carnet. Son carnet detatouages. Il m'a expliquer que dans son carnet, il dessine tout les tatouages qu'il voudrait. Il à dessiné un papillon. Je passe mon doigts dessus et il sursaute en lachant un petit cris. J'éclate derire et il se retourne furieux en frappant mon torse.

Harry : Non mais ça va pas nain de jardin ! Tu m'a fait peur !

Moi : Ahahah, la virilité chez toi n'est pas aurendez-vous, le cris que tu as lâcher !

Il grogne et se léve. Il souris quand je suis obliger de lever les yeux pour le regarder et je grogne à mon tour.

Moi : Fait pas ton malin Haz, t'es peut-être plus grand mais je reste plus fort que toi.

Harry : Ah ouais ?

Il hausse les sourcils et je me mord la lèvre. Il est adorable. Je le prend en sac de patates et m'amuse à le faire tournédans toutes la chambre. Je rigole et il cris de me lâcher en riant. Je le balance sur son lit et grimpe sur lui pour le chatouiller. Il gigote dans tout les sens, esseyant de se débattre. J'attrape ses poignets et on rit.

Harry : Ok, ok, ok t'es plus fort. Mais tu reste petit Lou'.

Moi : Hey ! J'ai fait une pose dans ma croissance !

Harry : Louis, tu as 18 ans j'en ai 16, tu es petit, point.

Moi : Me cherche pas Styles.

On rigoles et je me laisse tomber sur le cotés en souriant. On souffle et on reste dans le calme.

Harry : Mon père à inviter ta mère ce soir ?

Moi : Yep. Ca fait quatre fois ce mois-ci.

Harry : Pfff, c'est niais.

Moi : J'avoue, mais c'est les parents.

On ricane doucement et il tourne la tête vers moi.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant